#31 14-01-17 15:14:05

moukitooo
Bass Traveller
Implication :   

Re : Hack de Teufeurs.eu et détournement de compte sur BE

allez je fais mon leche boulle pour aprouvé l integrité et le savoir faire de lapin qui  fait preuve d un altruisme que bien des teufeurs / travellers non pas .... on t aime lapin te laisses pas envahir

Dernière modification par moukitooo (17-01-17 19:44:12)

0 

#32 14-01-17 17:30:15

Havohej
Sound System
Lieu : Complétement à l'ouest.
Implication :   
Site Web

mfw

0 

"Picture the scene...it’s bank holiday weekend, the weather has been beautiful, the night is warm, windows are open but you can’t sleep over the thudding bass from an illegal rave. "
Le Lapin Blanc

#33 15-01-17 12:06:47

Schranz for life
Bass skwatteur
Lieu : Bzh
Site Web

Wouahhhh ba je viens de tout lire !! Ét bin dit donc quelle  histoire!!! Par contre étrangement dans ce genre d affaire c est toujours les mêmes qui sont concernés ^^ comme panoramix le druide désolé mais ce que ca m aura fait marer !!!!
Bon par contre y a un truc ou la !! Ca me fait chier !!
S'en prendre à lapin comme j ai pu le lire et remettre en question l utilité de bass expression , utiliser le compte de nevraske pour publier de la merde c est plus que limite et ca comfirme le degré d intelligence de certain ( ils se reconnaîtront on ne parle que d eux au final dans ce post) pour ma part j ai pas Facebook Ét j'ai bass expression pour essayer d éviter ce genre de merde qui malheureusement et arrivé ici à cause d un groupe qui malheureusement fait beaucoup parler de lui mais pas dans le bon sens !
Je pense que ca montre bien que pour beaucoup la base n est deja pas ancré en eux , Ét la base c est quoi ??

LE RESPECT DE CHACUN MALGRÉ QUE T ES PAS Forcément d accord avec l autre!! Putain mais merde c est quand même dingue vous avez oublié certaines valeurs je pense ???
Sur ceux ba tout mon respect et beaucoup de courage à l equipe bass expression en espérant que le ménage sera fait ! Lapin t as l œil le bon ;-)
Et nevraske ca m fait chelou voir les messages postés én ton nom je me suis dit il a muté ^^ je deconne hein juste un peu histoire que ça se détendent !!

Dernière modification par Schranz for life (15-01-17 12:07:42)

0 

Le gras c est bon

#34 15-01-17 13:22:33

Nevrakse
Moderateur
Lieu : Basse normandie
Implication :   28 
Site Web

Ouais,puis j'avais pas internet ce soir la avec la tempête ^^

0 

#35 15-01-17 13:33:23

Schranz for life
Bass skwatteur
Site Web

Faudrait-il pas reprendre le bon vieu Minitel ^^^^^^^^^^

0 

Le gras c est bon

#36 15-01-17 13:34:26

Schranz for life
Bass skwatteur
Site Web

3615 onsebouffelagueule

0 

Le gras c est bon

#37 15-01-17 17:23:54

lapin
Administrateur
Implication :   76 

Merci de votre soutient c'est bien sympa. 48h après toujours aucune preuve de l'achat du nom de domaine fournie. Je pense que cela prouve la théorie du hack évoquée, car oui l'intrusion dans un boite mail relève du hacking. Si effectivement plainte pour vol a été déposée par Killian, l'utilisation du domaine Teufeurs.eu relève elle du recel. La tentative de pishing est elle aussi associable à du hacking.

Jouer sur les mots, vouloir minimiser les faits, ne changera pas la réalité d'une communauté fondée sur des malversations... Si l'enquête pour vol va jusqu'à son terme certains membres pourraient être surpris de voir leur nouveau service disparaître.. Qu'une animosité vous oppose, pour des raisons financières, cela vous regarde, je vous rappel qu'ici il y'a également des serveurs (offshore) des nom de domaines (offshore) et des coûts, le tout sans pub ni demande de don. Donc nous ne sommes pas vraiment concerné par les ventes de VIP à tel prix. Si vous aimez pas vous achetez pas et puis c'est tout.

Bref une belle leçon de n'importe quoi. Jamais dans le passé des dizaines d'espaces tekno créer sur internet, de telles pratiques n'ont vu le jour entre acteur d'une même culture. Je vous invite à vous remettre en question. Pour nous nous essayerons également de voir comment amélioré notre sécurité.

0 

#38 16-01-17 10:24:48

psylo6b
Bass Explorer
Lieu : 91
Implication :   

hé bé... tout comme Nevraske, j' m'excuse pour la gène occasionnée par l'utilisation frauduleuse de mon compte.
J'y suis pour rien mais je vais  de ce pas changer de MDP et par la même occasion supprimer tout compte s'approchant de près ou de loin de la nébuleuse teufeur2mescouilles.

0 

#39 16-01-17 14:17:44

Schranz for life
Bass skwatteur
Site Web

Oulaaa oula!! Nébuleuse ? Malheureux t en va pas leur dire des mots comme ça ils vont prendre pour un compliment !^^
Fait pas le con, fait pas le con ! Mdr

0 

Le gras c est bon

#40 16-01-17 15:35:23

steph52
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Implication :   

Des chamailleries comme ça au milieu d'un milieu cool comme la free c'est plus que dommage !! ça va finir par ressembler à des querelles de politicards.... On est là pour le son  POINT BARRE !!

0 

#41 16-01-17 21:26:25

Detrak
Implication :   

Bon week end tout le monde ?? Bien taper de la patte ? big_smile ? Je rentre tout juste désoler du retard , je vous joint ci dessous juste les preuves d'achat =)

PREUVE1

PREUVE2

bonne soirée rave on ♥

0 

#42 16-01-17 22:19:14

Gabralkhan
Lieu : Reunion
Implication :   

Ah ben c'est sur tout le monde est d'accord que vous avez acheté "teufeurs.fr" Merci de le rappeler, c'est vrai que l'épisode "Je rachète un domaine du même nom mais avec un suffixe différent" n'a pas encore été évoqué, mais je suppose que tu vas trouver une bonne explication très logique.

De toute façon le problème est réglé de notre côté, amusez vous bien a développer "Teufeurs" .ce que vous voulez, teufeurs.fr, teufeurs.eu, que vous avez deja récupéré par achat et par hack ou d'autres tant que vous voulez...

Je te donnes la primeur de la nouvelle si tu veux Detrak, les admins de "Teufeurs" ont décidé de changer de nom et de repartir de zéro, puisque de toute façon la mosaïque des sites "teufeurs" est en ruine et que les DDOS continuent tous les jours et que apparemment même légalement avec une plainte il sera long de récupérer le domaine .eu ...

Vous voila donc libre de faire ce que vous voulez avec la marque "teufeurs", puisque ca semble être l'enjeu principal de votre côté...Voila!!! tu peux même te dire que "teufeurs" c'est toi maintenant, bon courage dans le développement de ta communauté "teufeurs" en tous cas.

Si c'est ce que vous vouliez ou ce que vous attendiez voila c'est bon vous avez gain de cause en tous cas...Ce serait bien que ca mette fin aux DDOS mais j'ai comme dans l'idée que c'est pas encore la fin de l'histoire.

Concernant le reste, la plainte a été déposée conjointement par Killian et OVH et tout ca suivra son cours, alors tu peux faire ce que tu veux avec Photoshop et essayer de sauver la face sur le forum de BE mais je doute que ca marche face à la Police.

Je demanderais bien aux Admins de BE si on peut faire un sujet séparé pour annoncer le changement de nom de la communauté "teufeurs", mais bon vu le bordel que vous avez foutu aussi chez eux en même temps j'ai comme dans l'idée que même si on est victimes ce sera sûrement pas approprié et qu'il vaut mieux pas trop en demander.

Je crois par ailleurs que tu as manqué un train Detrak, "teufeurs" n'est pas forcément dans le coeur de certains users de BE et de la communauté BE en général, ils s'en foutent de l'histoire du domaine "teufeurs.eu" et du hack des sites de "Teufeurs", ce qui leur a posé problème c'est que vous ayez détourné des comptes de leurs admins et touché a leur communauté, leur sécurité, pour spammer de la publicité pour votre chat.

Alors je ne crois pas que tes histoires de domaine arrangeront quoi que ce soit par rapport à la communauté BE et a leur point de vue sur les évènements, ceci dit tu fais ce que tu veux, si t'as besoin de ca pour te sentir mieux...Mais je ne suis pas sûr que tout le monde marche dans l'histoire de "l'élément perturbateur qui a agit de sa propre initiative, dès que j'ai su j'ai tout de suite banni la personne en question et présenté mes plus vives excuses", surtout sachant que la personne en question est Administrateur du chat encore a ce jour et a discuté directement avec les administrateurs de BE...

Dernière modification par Gabralkhan (16-01-17 22:31:14)

0 

#43 16-01-17 22:26:45

lapin
Administrateur
Implication :   76 

Pour le premier screen celui-ci concerne Teufeurs.fr qui ne fait pas l'objet de discussion je crois, en tout cas pour notre part cela concerne teufeurs.eu. Donc personne ne doute de votre bonne fois pour le nom de domaine en .fr

Par contre pour moi le second screen confirme ce que tu a pu me dire à savoir le rachat du nom de domaine à Sorry une fois celui-ci rapatrié chez LWS. Mais comment ce domaine a t'il été rapatrié sur LWS à partir de OVH ?

D'ailleurs date du paiement =  02/01/2017 - Or on sait via les screen de Killian que le domaine a été déprotégé le 01 et que son propriétaire a été modifier également le 01 ... Donc rien dans ce screen ne vient contredire ce que l'on sait déjà. Si ce n'est que tu l'a effectivement acheter, mais contredit tu le fait que celui provenait d'une manipulation frauduleuse et que tu en été parfaitement conscient au moment de l'achat ?

Vu ce que tu a pu me dire de l'achat en MP j'en doute vu que tu m'a dit l'avoir racheter à Sorry.

J'ai moi même un nom de domaine qui ne fera aucun doute : BassExpression.com si celui-ci devait changée de main actuellement voilà ce qui ce passerait en comparaison avec la situation :

1- Intrusion chez le registrar web (vérifié sur le screen de killian)
2- Sécurisation de l'intrusion en changeant le mot de passe. (Verifié sur le screen de killian)
2- déprotection du domaine pour permettre à chacun d'en devenir acquéreur et permettre son transfert  (vérification sur le screen de killian)
4- Connexion chez un autre prestataire (ex LWS)
5- Vente du nom de domaine via le nouveau propirétaire
6- Achat
7- Nom de domaine récupéré

Dans l'immédiat on verra bien finalement si Killian finira par récupéré celui-ci. Plainte il y a eu, si tu est dans ton droit tu le conservera surement, tandis qu'il sera surement restitué si sa provenance est frauduleuse.

0 

#44 16-01-17 23:27:43

Detrak
Implication :   

Des que j'ai entendu que le domaine teufeurs.eu  était disponible par le biais du twitter a sorry , je n'ai pas cherché a comprendre je l'ai acheté par la suite ..
Etant donné que je n'ai rien a voir avec sorry , je suis totalement dans la légalité ...

0 

#45 16-01-17 23:45:40

Nevrakse
Moderateur
Lieu : Basse normandie
Implication :   28 
Site Web

Si demain le domaine bassexpression.com est disponible,pareil je cherche pas à comprendre,je l’achète PAS...simple question d'éthique........

1 

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB