Ou s'inscrire grâce à votre compte. Se connecter avec Loginza

#16 13-01-17 22:02:12

Latignass
Bass Addict
Lieu : Paris
Implication :   
Site Web

Re : Hack de Teufeurs.eu et détournement de compte sur BE

C'est Dallas votre histoire^^
Des barres de rire vos conneries, j'ai sorti le pop corn...
Killian, il n'y a rien qui prouve que tu te sois fait hacker dans ton screen...
Je vois (pour ma part), des notifications de rachat de nom de domaine...
Donc bon c'est pas pour défendre les autres guignols qui te l'ont mise dans le cul mais voila quoi !!!
TOI tu es un escroc et tu viens te plaindre que tu t'ai fait escroqué ahahaha
C'est l'hopital qui se fout de la charité !!!

Dernière modification par Latignass (13-01-17 22:15:56)

0 

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

#17 13-01-17 22:34:52

mans
Bass Explorer
Lieu : 2B
Implication :   

ca vole pas haut en tout cas tout ca!!

0 

#18 13-01-17 23:20:54

lapin
Administrateur
Implication :   76 

Detrak a écrit :
Je pense qu'il est temps de remettre les choses au clair au sujet des pseudos hacks du site Teufeurs.eu.
Nous avons racheté les noms de domaine .eu et .fr et disposons des factures qui le prouvent.

Killian n'avait plus les moyens de payer son tchat et ce depuis bien longtemps, allant même jusqu'à augmenter son VIP par membre jusqu'à 8euros par mois, bravo l'esprit free !
Certains membres de notre équipe ont commis des erreurs et ont été bannis immédiatement
En AUCUN cas nos administrateurs ne se servent des mots de passes des membres afin de les hacker, d'ailleurs, est-ce que quelqu'un a une preuve d'un hack d'un de nos membres ? Non, évidemment, puisque cela n'est jamais arrivé. En revanche, nos administrateurs et plusieurs membres de l'ancien teufeurs.eu ont reçu des attaques DDOS ces derniers jours. Evidemment nous ne pouvons pas prouver que cela vient de Killian..  Nous nous excusons des derangements occasionnés par skydown  et vous assuront que cela ne se reproduira plus , le choix de l'administration etant definitif .

Traveler095 a écrit :
Bonsoir tout le monde. J'suis membre issue des insomniaques. J'voudrais faire part de mon avis sur le sujet du mot 'hack'. Déjà le mot 'hack' est mal employer et j'pense que vous devriez revoir la définition dans un premier lieux. L'administration à acheter le domaine .FR et 'EU' , le 'US' que vous utilisez en ce moment vous appartient donc aucune obligation de vous attaquez gratuitement comme le fait la plus part de vos 'membres'. Un autre site est concurrent aussi sur les 'DDOS' etc... c'est 'Rage-Verbale.com' des membres aussi la bas utilise des méthodes pour faire tomber nos membres , les vôtres ou ceux de 'Free-Minds' par exemple. Ensuite Killian Desnos (Nexkill) votre 'Gourou' est un arnaqueur de première, pourquoi? explication simpliste. 5 euros un vip de '1 mois', 8 euros '3 mois', 33 euros '1 ans' , lol ? ah bon? vous pouvez aller vous renseignez sur les serveurs et leur prix chez le 'Rony'? même pas 2, 3 dollars... et après 'OUI JE MET TROP DE THUNE DANS LE SERVEUR BLABLABLABLA', des barres de rigolade très sérieusement. Il vous prends pour des pigeons et vous vous êtes la , faire des plaintes pour une guerre 'GTCHAT' et j'confirme en tant que VIP membre ils ne feront plus ces méthodes et 'DTK' ne fait pas parti non plus de ces méthodes donc stop svp cette guerre idiote ... au final l'esprit teuf n'y est même plus, sa devient ridicule et les membres subissent au fina toute ces conneries alors qu'ils demandent juste être pénard et tapoter du pied ! Donc stop de dire 'HACK' nous avons 'RACHETER' 'RACHETER' donc porter plainte pour des 'RACHATS' de domaine 'virtuel' qui peut-être dans 1 ans tlm sera entrain de ce tapoter les couilles sur le terrain à bosser ou autre ou alors que sa existera peut-être plus donc voila. PEACE !

Killian a écrit :
Merci pour le poste lapin, je ne vais pas répondre à detrak à l'écrit mais juste avec une image. Bonne soirée
Mail
Et Skydown n'est pas banni, le serveur lui appartient faut pas prendre les gens pour des cons detrak.
Killian.

Avant de vouloir argumenter sur de la sémantique.

Moi j'appel ça une preuve (désolé latignass)

1 - changement de mot de passe de  l'admin du compte OVH
2 -  déprotection du domaine
3- Transfert

Et vos preuves d'achats ?

Ps : Traveller095 sans présentation de ta part on serait tenté de croire que tu est Jason ??

0 

#19 14-01-17 00:19:10

Latignass
Bass Addict
Lieu : Paris
Implication :   
Site Web

Effectivement lapin j'ai parlé trop vite et j'ai re-regardé attentivement le screen (j'avai pas fais gaffe aux mails en dessous des non lus)
et je dois bien l'avouer, j'ai fais ma langue de pute (encore une fois)
notif de connexion au compte 16h34.24 changement d'email 16h35.23 en moins d'une minute il a modif ça...
Il était bien pressé le boloss !!!

ps: sur le screen on voit pas l'heure du changement de mdp j'aurai bien aimé savoir...

0 

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

#20 14-01-17 04:15:36

Akki
Bass Jedi
Lieu : Rouen
Implication :   

Pauvre Kiki en tout cas, on lui avait déjà honteusement plagié sa page facebook, et voilà qu'on lui prends ses sites internet. Il est vraiment pas aimé.

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence en tout cas: cette bande est un sacré paquet de fomblard.

Aller continuez vos petites embrouilles, vous m'aviez pas autant fait rire depuis votre polémique sur la page "Teufeurs" marque déposée.

0 

#21 14-01-17 06:14:47

Gabralkhan
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Lieu : Reunion
Implication :   

Je confirme, ca n'a pas été une periode marrante pour Killian, qui evidemment au passage n'a pas manqué d'être accusé de toutes les saloperies possibles par la meme occasion...

Après on peut reprocher des choses personnelles à un admin mais ca ne justifie pas le vol de domaines, la destruction de musique, les DDOS ou les hacks...Parce derriere, ceux qui en patissent vraiment c'est les users, la communauté....Sans parler de l'aspect artistique avec tous les lives et les mixs prévus annulés ou le temps perdu a reconfigurer des serveurs au lieu de s'atteler a animer la communauté et à la développer.

Il y avait bien d'autres chemins a prendre que celui là si l'idée était de monter un chat et une communauté autour de la teuf et du son, c'était sûrement pas la manière la plus constructive en tous cas...

Deja construire une communauté et un chat sur l'idée qu'il faut niquer d'autres gens ca me laisse personnellement assez perplexe, c'est quoi l'idée directrice de tout ca ? Forcer les gens a aller à un endroit, leur dicter ou il doivent aller en niquant toutes les autres alternatives ?
Parce que vous croyez pas avoir les épaules pour monter une communauté de manière normale ou c'est juste que vous savez que le concept est une coquille vide qui ne survivra pas sans ce genre d'actions destructrices ?

Dernière modification par Gabralkhan (14-01-17 06:18:46)

0 

#22 14-01-17 06:55:09

Traveler095
Implication :   

J'suis désoler de te décevoir chère admin de 'Lapin', non j'ne suis pas Skydown ou Detrak ou Sorry, j'ai dis 'Membre' donc vip de leur sites si tu préfères, stop être parano un peu s'il vous plaît. Ensuite j'ai une question vous dites que ces méthodes d'accord n'est pas l'esprit de 'Teuf' que vous 'aimez' mais pourquoi continuer avec vos articles qui ne servent à rien dans ces cas là ? vous m'expliquez juste ça ? vous êtes pas des journalistes hein... surtout vu le nombre de fautes dans l'article ... un gamin ? un drogué ? j'sais pas, bref je juge pas l'écriture c'est ridicule mais voila un peu de valeur quoi. En faite vous tombez dedans quotidiennement et vous remarquez même pas que vous mêmes aussi vous tuez le concept à continuer à calculer les embrouilles, si ils ce stop comme ils l'ont dis, continuer pas non plus derrière si vous voulez pas que sa part encore plus loin et vous le savez très bien le virtuel n'est pas totalement cacher à 100% même derrière un écran d'ordinateur. Sa sera quoi le but final? que tlm finissent en sang? prison? tuer ? ou j'sais pas moi, non sérieusement ! Peace les gens ! stoppons toute ces conneries de 'HACK, PIRATAGE, THUNE' c'fini maintenant. PEACE !

0 

#23 14-01-17 08:05:10

IVO
Sound System
Lieu : |¤o°|OO||OO|°o¤|
Implication :   15 
Site Web

mais que fait la police ???

0 

.^o GRAVOS
"Le fascisme n’est jamais accidentel ou spontané : il est la réponse du capitalisme à la crise."
- Larry Portis - Qu'est-ce que le fascisme ? -
!!!! AUX GUILLOTINES CITOYENS !!!!

#24 14-01-17 08:17:21

fanch sinatra
Membre +
Implication :   10 
Site Web

Je vais me coucher...

Dernière modification par fanch sinatra (14-01-17 08:24:42)

0 

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

#25 14-01-17 10:08:37

Panoramix Ledruide
Bass skwatteur
Lieu : ALBI
Implication :   
Site Web

merci à vous, je me suis payé une bonne tranche de rigolade en lisant toutes ces conneries^^ big_smile

0 

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......

#26 14-01-17 10:16:16

Exofog
Bass Addict

Oh putain le niveau. ....
Non mais Facebook ça représente pas "le milieu " déjà. .et un milieu de rien bah c'est rien ^^
Et ce n'est que mon avis mais BE comme d'autres fofo à plus de crédibilité que ce ramassis de  "kikoulol la licorne à fond de taz "
Article ? Prévention plutôt sur des personnes peu recommandable. ..
Mais ça y est c'est fini ? Donc tout le monde rentre dans son trou svp qu'on passe à autre chose de plus intéressant ^^
Parce que les menaces derrière un écran,bref ça sent le courage tout ça. ..

0 

Quand on naît con...
On est con ...

#27 14-01-17 10:45:20

Gabralkhan
Lieu : Reunion
Implication :   

Nos plus sincères excuses à BE et à la communauté autour de BE de la part de "Teufeurs" et de l'équipe pour le désagrément que peut causer tout ça, et que l'article se transforme un peu en un règlement de comptes sur le forum.

Après je me doute que les "users" même VIP de "lesinsomniaques" ont été bien loin de savoir exactement ce qu'il se passait ou ce que faisait les admins et j’espère que Teufeurs a globalement assez de recul pour ne pas prendre a partie les simples users qui n'ont rien a voir dans cette histoire...

Exemple simple, la version officielle servie sur leur Chat c'est que Killian n'a pas renouvelé son domaine teufeurs.eu et qu'ils l'ont simplement racheté, et que cette histoire de hack et de vol de domaine c'est une rumeur distillée par Killian pour nuire au gentil Detrak et au gentil Skydown qui ne sont la que pour servir la communauté des teufeurs et la protéger...

Après ça fait au moins 10 fois que on est obligé d'expliquer les choses a des gens complétement intoxiqués de hoaxs et de propagande....Tous les jours il y a des users qui passent sur Teufeurs en disant "Mais pourquoi vous êtes si méchants ? Pourquoi vous essayez de nous niquer?..." Après ils finissent par comprendre que Teufeurs ne fait strictement rien du tout dans cette histoire et subit plutôt la rage de quelques geeks qui s'ennuient.

Et la phase suivante c'est toujours celle la "Ah mais cette guerre c'est débile , on a rien contre vous, tout ca c'est une vaste incompréhension, Faut comprendre aussi Killian il s'est pris la tête avec des gens, etc..." en parlant un peu au nom de la communauté "lesinsomniaques".....Quelques heures après le chat est DDOS et la BDD du chat attaquée par injection alors bon, je ne tire jamais sur les émissaires mais faut arrêter un peu de venir signer un armistice en tant que user alors que les admins, eux ne sont pas du tout dans cette optique et continuent leurs actions.

Rappelons que pas plus tard que avant hier (12/01/2017) le chat avait encore la visite de ces gens pour venir se vanter de comment ca a été facile de hacker Teufeurs et de tout niquer...et que ca allait être eux encore qui allaient continuer de tout niquer....5 minutes plus tard le chat principal était down par DDOS, obligeant tous les users a se rabattre sur le chat de secours...Alors bon c'est bien gentil vos histoires d'incompréhensions et de paix des braves mais peut être que vous devriez commencer par discuter entre vous parce que tout le monde n'est pas sur la même page apparemment.

Encore désolé aux users et aux admins de BE de la part de "Teufeurs" et de son équipe, que la situation soit venue éclabousser BE sans raisons avec des hacks d'admin de BE et avec ce débat houleux sur les évènements en question, j'espère que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur, ce fut et c'est encore bien indépendant de notre volonté.

edit : Ah, et désolé à BE de venir commenter tout ça et mettre mon grain de sel sans me présenter ni rien, la situation me fait un peu oublier les règles élémentaires de savoir vivre...Pour faire court, je suis Modo du chat avec le même nick et j'ai assisté Killian pour structurer un peu les différents sites et l'aider à développer la communauté depuis quelques mois, donc j'étais là au premier jour de ces évènements et j'en ai bien suivi le déroulement. Si j'ai deux minutes je ne manquerais pas de corriger l'erreur et de faire une présentation en bonne et due forme histoire de ne pas passer pour un gros malpoli... smile

Dernière modification par Gabralkhan (14-01-17 14:30:16)

0 

#28 14-01-17 11:47:41

Nevrakse
Moderateur
Lieu : Basse normandie
Implication :   28 
Site Web

Que ce soit un rachat de domaine ou un hack...ça explique pas l'utilisation frauduleuse de mon compte.....

0 

#29 14-01-17 11:55:04

Exofog
Bass Addict

Exact nevrakse et c'est l'un des trucs qui me dérange le plus. ..Ça veut tout dire !!

0 

Quand on naît con...
On est con ...

#30 14-01-17 12:33:42

lapin
Administrateur
Implication :   76 

Traveler095 a écrit :
J'suis désoler de te décevoir chère admin de 'Lapin', non j'ne suis pas Skydown ou Detrak ou Sorry, j'ai dis 'Membre' donc vip de leur sites si tu préfères, stop être parano un peu s'il vous plaît. Ensuite j'ai une question vous dites que ces méthodes d'accord n'est pas l'esprit de 'Teuf' que vous 'aimez' mais pourquoi continuer avec vos articles qui ne servent à rien dans ces cas là ? vous m'expliquez juste ça ? vous êtes pas des journalistes hein... surtout vu le nombre de fautes dans l'article ... un gamin ? un drogué ? j'sais pas, bref je juge pas l'écriture c'est ridicule mais voila un peu de valeur quoi. En faite vous tombez dedans quotidiennement et vous remarquez même pas que vous mêmes aussi vous tuez le concept à continuer à calculer les embrouilles, si ils ce stop comme ils l'ont dis, continuer pas non plus derrière si vous voulez pas que sa part encore plus loin et vous le savez très bien le virtuel n'est pas totalement cacher à 100% même derrière un écran d'ordinateur. Sa sera quoi le but final? que tlm finissent en sang? prison? tuer ? ou j'sais pas moi, non sérieusement ! Peace les gens ! stoppons toute ces conneries de 'HACK, PIRATAGE, THUNE' c'fini maintenant. PEACE !

Manifestement ça devient personnel smile Gamin.... Drogué... Les gars viennent nous spammer avec détournement de compte et il faudrait qu'on la ferme si c'est pas magnifique... Si tu savait dans quelle condition j'ai rédiger cet article tu serait sûrement plus conciliant avec les fautes qui peuvent s'y glisser. Quand au fait de ne pas être journaliste, pas de soucis, je n'ai effectivement pas de carte de presse. Par contre pour cet article j'ai été voir tout les protagonistes : les admin, les hackeur, les victimes... Et toi t'a fait quoi a part mytho ?

Donc preuve de l'achat de domaine comme tu dit toi même qu'il a été acheter et nous verrons ensuite... En attendant c'est trop tard pour parler de paix..

0 

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB