Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

24-10-16 14:56:13

11-07-11 · 13 872

  81 

[ON] Archiviste
tumblr_static_5a7ab3ebb88fe76bdbf4a85b431f0171.jpg



Bass Expression est toujours en pleine expansion, et vous propose depuis quelques semaines un nouveau module d'archives. A travers ce module vous pouvez retrouver de nombreuses soirées ayant parsemé les années 90 et le début des années 2000 à travers des flyers, photos, vidéos et reports issus de sites défunts, inaccessible, disparus ou oubliés.


C'est plus de 2000 évènements ainsi référencés sur plus d'une dizaine d'années et il en manque encore beaucoup tandis que certaines bases de données disparaissent sans prévenir comme notre Timeline des Teknival... Afin de continuer le remplissage, et tenter d'être toujours plus exhaustif Bass Expression recherche donc une personne qui serait tentée par une participation active à l'enrichissement de nos archives.



Ainsi nous espérons trouver quelqu'un que les actions suivantes intéresseraient :


- Ajout de photos, vidéos, reports ou flyers aux évènements déjà en place.

- Recherche de nouveaux évènements à ajouter.

- Correction a minima des reports

- Sélection des évènements à partagé sur les réseaux sociaux.

- Prise de contact avec des personnes en possession d'archives.



Alors si le passé de la Free Tekno vous intéresse et que vous souhaitez prendre part à une aventure hors norme, c'est l'occasion. En effet ce n'est pas vraiment et uniquement pour Bass Expression que vous vous impliquerez, mais pour sauvegarder les traces d'une culture afin que le plus grand nombre en profite, gratuitement et durablement sans restriction d'accès. Car comme nous l'avons dit lors de cette présentation, ce ne sont pas les archives de Bass Expression mais celles du mouvement que nous tentons de construire là, ensemble si possible.

Vous pourrez compter sur toute l'aide nécessaire pour vous donner toutes les cartes pour réussir ce qui ne pourra être le travail d'un seul homme. Sources, méthodologie, contacts, tout sera entrepris pour vous épauler au mieux dans cette mission. Néanmoins un minimum d'autonomie est toujours appréciable, et une bonne connaissance des outils du forum toujours un plus (hébergeur d'image, balises vidéo ou autres).

A l'aube d'une nouvelle aventure pour le forum, rejoindre le staff pourrait vous permettre de partager ces archives de manière beaucoup plus interactive et de prendre part à cette nouvelle étape qui s'annonce. En effet le grade d'archiviste sera accolée à celui des journalistes, autant pour la couleur que les différents droits à savoir :

- Plus de droits sur les post : Supprimer déplacer un sujet...

- Accès à la partie privée du site

- Prend parts aux décisions du staff

- Nous aider à proposer toujours plus de choses aux membres du forum et lecteurs .......

- Participer au développement d'un projet que je qualifierais de plus en plus intéressant

-  .......




On compte sur vous !!!

L'équipe Bass Expression

UncleDim · Orange mécanique

25-10-16 22:53:45

14-07-11 · 1 488

  49 

Bonjour,

Votre annonce m’intéresse fortement.

Mon cv

Se_HUp.gif

Cordialement

Exofog · Bass Addict

26-10-16 10:30:02

31-01-16 · 352

Et le salaire ??
Combien ? J'ai 2 enfants. .il me faut au moins 15€ de l'heure.

Plus sérieusement si j'avais plus de temps disponible pourquoi pas ^^
Mais là. ...je laisse passer !!
Aller aller. ..on postule là ; en plus lapin a des talents cachés ^^  il sait accueillir ^^

Quand on naît con...
On est con ...

Manza · Archiviste

27-10-16 14:12:20

19-07-16 · 71

  

ça veut dire quoi "Lapin sait accueillir" big_smile ? parce que ça peut faire toute la différence ^^

lapin · Administrateur

03-11-16 14:00:30

11-07-11 · 13 872

  81 

Bon un peu de mouvement du coté du poste

Manzanitek29 va être prise à l'essai en espérant que cela fonctionne , ce qui en plus ajouterait une femme à l'équipe.

Une autre personne songe sérieusement à rejoindre l'aventure.. Et nous allons aussi bénéficier de souvenirs envoyés par une autre.

Bref stay connected