Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

fanch sinatra · Membre +

07-09-16 19:06:39

20-08-12 · 746

  10 

Fabric, c'est fini. Après la mort de deux adolescents, le célèbre club londonien perd sa licence et va fermer définitivement

Une page de la nuit londonienne se tourne. Le club Fabric, qui vient de perdre sa licence à la suite de la mort de deux adolescents qui avaient consommé de la drogue, va devoir fermer définitivement. Le conseil du borough londonien d'Islington a rendu sa décision tôt ce mercredi matin. Il a estimé que le club n'avait pas respecté les conditions de sa licence. Les clients du club n'étaient pas fouillés suffisamment à l'entrée, et des opérations de police ont conclu que la drogue était vendue et consommée librement à l'intérieur sans que les équipes ne s'occupent du problème. La licence du Fabric avait été suspendue temporairement au mois d'août, après la mort de deux jeunes durant l'été. Près de 150.000 personnes ont signé une pétition en ligne pour sauver le club, sans succès donc.

Source : nouvelobs.com

Dernière modification par fanch sinatra (07-09-16 19:11:03)

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

wbinforever · Bass Explorer

07-09-16 20:05:00

02-09-14 · 44

  

Je ne suis jamais allé dans un club mais si j avais dut y aller ça aurait été dans celui la ...
c est dommage qu un monument des soirées londonienne ferme surtout pour une histoire comme celle la
c est triste pour ces 2 jeunes mais je pense que de la drogue y en a dans toute les boîtes du monde

Porygon · Bass Traveller

07-09-16 21:36:58

31-01-16 · 112

  

J'allais en parler, c'est important d'en parler, en angleterre la répression sur la musique électronique augmente sévère
D'ailleurs j'ai vu un article qui prévoit que ce weekend il y aurait 172 teuf programmé ce weekend....

Dernière modification par Porygon (07-09-16 21:37:12)

Alchimists · Sound System

13-09-16 08:27:48

09-04-13 · 123

  

bien triste nouvelle ..
j'ai eu la chance d'y aller et je m'en souviendrais !   
je confirme les "dires" de proygon !  wink   je suis un peu dégoutté de pas y être resté ..

[-  4-1  Suck System  -]