Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant

Exofog · Bass Addict

06-09-16 21:57:39

31-01-16 · 352

Oh putain. ...
Facho, kikoushep, analphabètes et terror vont faire quoi ? 
Je suis sûr que c'est un coup des illuminatis reptiliens ^^

Quand on naît con...
On est con ...

Gravity · Bass Jedi

06-09-16 22:03:51

25-08-12 · 629

mdr....pardon je suis deja dehors^^

berurier · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

06-09-16 23:27:11

14-08-15 · 15

  

Allez ça part en drama parce que Suburbass a recréé une page pour les teufeurs : https://www.facebook.com/teufeurs23/?fref=ts

C'est bien ce que je disais, à trop s'en battre les couilles du copyright et à faire du putaclic à foison ils ont pris cher pour ça !


BiENVENUE SUR LA NOUVELLE PAGE POUR VOUS LES TEUFEURS !!!
La page Teufeurs a été supprimée !!! Facebook ne s'en est pas pris au mouvement freeparty/teufeurs comme certains pourraient le croire,( faut arreter la parano,nous ne sommes pas si subversifs que vous pourriez le penser)...mais a une page qui a fait trop d'excés de publications sans se soucier des droits de copyright...
Les admins ont pourtant été plusieurs fois prévenus sans que ces derniers ne fassent vraiment d'effort,aveuglés par leur soif de portées de publications virales ainsi beaucoup de publications furent signalées par leur propres auteurs ,trop de vidéos uploadées sans meme citer les auteurs ou acteurs de la vidéo...comme le font beaucoup trop de pages buzz busters.
Donc voici une nouvelle page pour les teufeurs mais ce coup ci gérée par des acteurs,des activistes du mouvement freetekno/teuf/freeparty,venant de soundsystems ou juste des gros passionnés...des gens qui se sont impliqué corps et ames dans ce mouvement,...avec beaucoup de publications concernant notre mouvement,ses origines,son present et futur...avec des des infos legislation et droits,préventions,musique,videoclips,archives,infos soirées légales,ou textes revendicatifs du mouvement freeparty...
TEUFEURS OFF but keep RAVE ON !!!


Source : https://www.facebook.com/teufeurs23/pos … 2756584433

Schranz for life · Bass skwatteur

07-09-16 01:14:57

28-08-16 · 212

Je boycot Facebook je ne l ai pas Ét n en veut pas y a pas besoin de cette chose étrange ça pourrit le monde cette merde
Vive les rapports humains réelle sans eçran ni autre merde pour ma part je suis retourné à l age de pierre le bon vieux système des contacts entre pote. La seul chose que je fréquente sur le net : bass expression ! Pas de Twitter rien!!! Ét c est très bien !! Ét entre nous ba ils l ont quand même bien cherché vu ce qu on a pu m en parler de cette page.

Le gras c est bon

Havohej · Sound System

07-09-16 02:49:03

30-07-15 · 105

  

Tout ceci avait l'air pas mal craignos quand je regardais ça de loin (quand y'a eu le clash BE/Teufeurs en gros) mais alors là, une minute sur le lien de berurier et je sens déjà les métastases...

Par contre la petite pique de johnfaustus vis à vis de Killian, j'ai bien rigolé !

"Picture the scene...it’s bank holiday weekend, the weather has been beautiful, the night is warm, windows are open but you can’t sleep over the thudding bass from an illegal rave. "
Le Lapin Blanc

Exofog · Bass Addict

07-09-16 09:51:48

31-01-16 · 352

Suburbass s'était associé avec kiki  (le vrai ^^) au début pour les publications mais s'était vite enfuie. ..le niveau lui a fait peur. Il l'avait publiquement dit.
J'ai pas Facebook mais tout ça est publique  et franchement entre la zic pourri d'event 
Commercial Hollandais  (terror, etc)  , les affichages de drogues, les "lives" où apparemment ils passent de la zic pourrie même pas mixées  ...
Et yen a qui écoute, c'est ça le pire mais en fait ce sont souvent des très jeunes, les consommateurs du samedi soir qui s'en foutent des sound system,  du respect, de la logique de fermer sa gueule. ......
Bref, j'avoue y jeter un oeil de temps en temps mais pas avec bienveillance qd tu lis les commentaires fachos etc....
Ces mecs pensent juste à faire des profits sur la tekno. Hein, bha si on peut faire de l'argent ^^ en restant le cul assis derrière son PC  et la starification ^^.
Alors qu'en plus ils n'ont aucun réel talent, que ce soit la compo ou le mix ou graphique. ....non rien. ...
Ah si ddos les forums et censurer qd ça leur plait pas.

Quand on naît con...
On est con ...

johnfaustus · Bass skwatteur

07-09-16 10:58:23

15-09-13 · 291

  

mdr le gros troll de suburbass lol

drama!

berurier · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

07-09-16 13:06:40

14-08-15 · 15

  

Joël il est chaud patate pour clasher !


bon on va pas vous faire tout un long roman d'un côté avec la liberté d'expression etc ... on va pas non plus vous faire tout un roman en disant " cela tuait l'image de la teuf" ....
Nous vous renverrons que sur certaines idées et questions :
- Pour vous est ce que nous sommes dans un mouvement underground ?
- Pour vous si on doit parler de notre mouvement , prôner l'utilisation de stupéfiants en faisant lol et même pas un véritable humour dessus nous met il en valeur par rapport aux médias et populations non initiées ? ( A la différence avec d'autres pages s'affichant purement sur le second voir troisième degrés comme PDT)
-Mettre des photos ou vidéos de teufs ayant toujours lieue ou n'étant pas finie n'est il pas un jeu dangereux ? ( Surtout si le lieu est reconnaissable ou si certains commentent à donner le nom du son et la région approximative )
-Enfin toujours niveau image , croyez vous qu'une image en partie faussée , tronquée de la fête ( autant niveau musical que drogues , KW etc ...) ne vas pas amener des gens trop jeunes ou même si ils ne sont pas jeunes qui trouveront dans cette image une certaine image et façon de faire dangereuse qu'ils imposeront celle ci de fur et à mesure ?
Loin de nous de polémiquer , loin de nous de dire que cette page était bien ou pas ... sans parler d'elle , mais parlons de toutes , la notre comprise ...
Même s'il faut vivre avec son temps comme diront certains , ne faut il pas faire attention avec ce jeu dangereux que sont les réseaux sociaux qui comme on le sait mal utilisés dessert plus que ne sert ?
Nous ne rentrerons pas dans le débat du copyright souhaitant parler surtout de la thématique de notre page ...
Bref posons nous les bonnes questions


https://www.facebook.com/teufeurs23/pos … 8049909237

Schranz for life · Bass skwatteur

07-09-16 14:13:41

28-08-16 · 212

Punaise mais c est l affaire de la semaine ca !!! ^^ Ét pendant ce temps là la terre continua de tourner

Le gras c est bon

voracious · VIP

07-09-16 15:17:09

17-06-13 · 975

  22 

63377488.jpg

lapin · Administrateur

08-09-16 11:26:12

11-07-11 · 13 872

  81 





efdd45074e3d.png

Nevrakse · Moderateur

08-09-16 12:55:28

16-10-11 · 4 285

  28 

La blague mdr

lapin · Administrateur

08-09-16 17:45:17

11-07-11 · 13 872

  81 

Nos réclamations ont été entendue.

supervdk · Bass Jedi

09-09-16 00:57:31

16-08-16 · 754

  

Putain c'est dallas le truc quoi, de l'argent, des ragots, des rancœurs, un peu de législatif, la totale!

Killian · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

09-09-16 21:12:33

13-12-15 · 11

  -2 

Salut, merci pour l'article lappin, qui est vraiment neutre, merci déjà pour ça.
Pour les commentaire, parlant d'argent sachant que nous n'avons gagner zéro euros durant ces cinq ans actifs sur la page Teufeurs.
Nous avons plusieurs serveurs loués ( pour http://son2.teufeurs.eu - http://chat.teufeurs.eu et le teamspeak ts.teufeurs.eu ) qui me coute de l'argent mais nos membres nous aident grace à un vip ( 3€ par mois - 8 € 3 mois - 30 € à vie ) qui est vous allez etre d'accord avec moi pas grand chose, et non obligatoire.
L'histoire avec Joel, c'est une histoire de merde, j'ai été vexé du fait qu'il ai voulu profiter de la suppression de la page pour en recréer une directement pour essayer "d'après moi" de profiter pour avoir des likes. Joel aka Suburbass à déjà été admin de ma page, une semaine. Son problème est que sans cesse il partageait des truc pour sa page facebook, pour ses events, pour sa pub quoi, Flavien et les autres admins pourront vous le dire. Bon en une semaine il avait quand meme partager deux tois postes sur les free-aussi.. Mais venant de sa page, pour les likes évidemment. J'ai tout simplement décider de le kicker de la page, et de ne plus trop discuter avec CE CREATEUR DE LE FREE PARTY IL A TOUT FAIS TOUT VU MERCI DIEU DE LA TEUF. Ce personnage Dj, narcissique,  ne voudra jamais avoir tord. Il a toujours raison.
Bref, il fais ce qu'il veut de son cul certe, vous me direz mais bon pour un mec qui se dis précurseur de la free, ca fais un peu pitié, de mon point de vue.
Concernant les rancoeurs, je n'en avais aucunes, il venait toujours me demander de partager des envent ou il participait et tout... Je le faisais, naivement.
J'ai été bete de répondre mais, je suis jeune vous le savez et je suis impulsif. J'ai supprimer tout mes statues sur lui, pour tourner la page et a nouveau faire revivre teufeurs qui en quelques jours, est déjà bien remonté!
Meme si sur BE vous ne m'appréciez pas, je vous fais ce mot pour expliquer mon point de vue, mon ressentie.
Bonne soirée, Killian.

Dernière modification par Killian (09-09-16 22:42:47)