Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

julojulo7 · Bass Explorer

24-06-16 22:56:39

13-06-16 · 49

  

Voila, je vais devoir me séparer de ma paire de Synq xtrm-1,non sans regrets, car on peut dire qu'elle auront fait leur temps (13 ans) et que malgré la rouille qui les envahit (tout ce qui a de l'électronique n'aime pas top le climat de chez moi, entre 60 et 90 voir 100 % d'humidité) elles tournent toujours, mais depuis peu difficultés a démarrer et problème de masse ou faux contact au niveau d'un bras.

Etant éloigné de la métropole, j'ai vite laissé tomber le choix des m5g car je vais me faire assassiner en frais de port, d'octroi de mer et c'est pas sur que ca arrive en bon état.....

Du coup, j'hésite entre la plx-1000 de pionner (c'est relativement récent..personne ne peut encore dire comment ça tient après 10 ans ou plus...) et la reloop rp7000, moins cher, et sur laquelle il y a de bons retours
Sachant que mon critère principal est vraiment la solidité, la durée dans le temps, la matière de la coque de la platine a aussi une grande importance, car ici ca rouille !!!!!!

beatnik · Bass Traveller

25-06-16 12:00:13

28-05-15 · 193

  

Salut julojulo. J'me suis renseigné et les deux sont des bijoux. Perso je pencherais un poil plus vers les pionner. Un peu plus lourdes. Et une sacrée gueule. 100€ de plus aussi. Ah si j étais riche...

La musique c' est comme la bouffe, en boite c'est dégueu!!