Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 4 5 6 7 8 Suivant

lapin · Administrateur

03-05-16 16:23:07

11-07-11 · 13 874

  81 

Fin de notre veille informationnelle autour du #Teknival. Merci à tous de nous avoir suivis et à ceux qui ont partagé nos publications, envoyés des infos où fait suivre des liens. En espérant que cela vous ai plu.

Les inscriptions sur le forum ne rouvriront pas avant le milieux de semaine prochaine, le temps de laisser un peu retomber toute cette agitation, la page aura également une activité beaucoup moins soutenue durant les prochains jours.

Fuck le buzz !!

x-plozif · Sound System

03-05-16 16:33:11

30-11-11 · 838

  30 

Merci lapin d'avoir fait suivre toute ces informations ! bravo-encouragements-994

http://www.son2teuf.org/xplozif/   <-- ma page
http://www.son2teuf.org/nyut/   <-- page de ma copine
http://www.son2teuf.org/subKonscient/   <--page de moi et ma copine

jefbzh · Membre +

03-05-16 16:45:50

26-05-14 · 1 001

  10 

merci le rabbit
vibes

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

Exofog · Bass Addict

03-05-16 17:49:48

31-01-16 · 352

Merci lapin...un vrai journaleux^^
Et merci alchimists et x-plozif pour l'info du rcf lp1000.de la tuerie. ..

Quand on naît con...
On est con ...

Filou Radikal · Sound System

03-05-16 20:28:22

27-05-13 · 275

  

Sacré boulot ! Bien joué, de retour, et bah franchement, elle est belle !

Lapin, tu peux lancer un Htag : #occupyN20 smile

Cancoillotekno · Bass Explorer

04-05-16 09:12:51

27-07-15 · 30

  

Merci Lapin pour toutes ces infos détaillées de A à Z, c'est presque comme si on y étais allé pour ceux qui n'ont pas pu s'y rendre wink

En revanche Je suis dépité des commentaires de Radium, c'est lui l'hypocrite, genre il ne s'est jamais drogué ?
et en plus il est à la limite du star system je vois pas pourquoi il ouvre sa gueule comme sa,
toute les orgas ce sont cassées le cul à créer une édition beaucoup plus belle et propre que les autres années mais y a toujours des rageux pour critiquer...
pitoyable... Il n'ont pas été invité à jouer au tekos pour que sa bavent comme sa ?
mafois, vive la Tekno et vive ceux qui font vivre ce monde Electronik !

Viens découvrir mes compositions Tekno sur mon soundcloud, et pourquoi pas laisser un avis smile  -   https://soundcloud.com/dubmatcancoillotte

IVO · Sound System

04-05-16 12:38:12

05-11-14 · 2 121

  15 

Teknival « illégal » de Salbris, l’heure du bilan
>>>
http://www.lemonde.fr/culture/article/2 … _3246.html

found by K

Exofog · Bass Addict

04-05-16 12:48:59

31-01-16 · 352

Pas mal l'article. ..la tekno est mieux vue en ce moment smile

Quand on naît con...
On est con ...

Harz · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

04-05-16 14:39:11

27-04-16 · 16

  

Je suis sur le cul après avoir lu la discutions (radium/bass) sur Facebook !

sam · Bass Jedi

04-05-16 15:09:49

11-01-12 · 639

  10 

et radium, il demande combien pour sa presta en juin à la teuf t lesco p? hein, combien? si t'aime pas l'univers free tu joues pas à une t lesco p, m'enfin c'est mon point de vue.



si la free à fait du mal aux raves,force est de constater que ce mouvement à évolué et en mieux. alors radium, fais en autant avec ta musique. le hardcore autoroute, on en veut plus, et depuis longtemps....

N/C · Bass Traveller

05-05-16 11:11:56

13-11-15 · 187

  

ouai comment dire pour être de la mème génération que eux, avoir trainé ds le mème milieux et les avoirs croisés tous  les deux a plusieurs reprise je peux vous dire que leurs discours pu la mauvaise fois a un point c'est hallucinant.
Entre les artistes professionnel qui rate leur train ou avion par ce que trop raide, ceux qui font des prestation de merde pour les mème raisons (et qui encaissent leurs cachets ou l'avale) ceux qui prenne aucun risque appui sur play et font le guignole pour passé le temps
Ba oui guillaume la dernière fois que je t'ai vu en live a astropolis sur un live de a peine une heure ta passé 5 mn a montré ton cul 5 mn les bras en l'aire et 5 mn a faire des roulades sur toi même , il reste plus beaucoup de temps pour faire de la musique  smile.
Sans déconner les mec vous abusez  vous savez très bien qui il y a des truc bien partout en free et en légale et de la merde partout en free et en légal pareil pour la drogue pareille hein ( et la ils sont bien placé pour en parler ).
Enfin bref ils se tirent une balle ds le pied tous seul et dorénavant j'aurais du mal a mettre 15 boules pour allez les voire , mème en tant qu'invité je crois smile

Dernière modification par N/C (05-05-16 11:20:06)

toxik kor manie · Bass Addict

05-05-16 19:53:31

10-05-12 · 308

  

merci Lapin pour toutes ces infos en temps réel et pour tout le taf que t'as tombé,tu geres!
petit retour pour l'ami radium..,une free party toulousaine,1999,organisé par un sound system local,après la soirée Lost Island le lendemain ou le weekend suivant je sais plus,plusieurs dj sont invités a joué lors de cette free party,dont thanos fraktal,armaguet nad et speedyq's qui se sont fait un plaisir d'arroser la soirée,gratuitement bien sur,a coup de bpm bien que payé quelques jours avant pour leur set lors de la lost island.MR radium,déja a l'époque avait demandé 5 000 fr pour un set d'une heure,dans une free qui a réuni 300 personnes max...et qui n'est pas venu bien sur vu le refus du sound,qui l'avais acceuilli et hébergé lors de son séjour a toulouse..donc c'est pas nouveau cette mentalité..mais comment dire..
et il s'est bien gavé avec ces vinyls pourris que seul les "free parteux " achetent..boycott on balance tous ses vinyls de notre bac,non?meme les dead end et companie qu'on s'arraché tous a l'époque.Cap ?

Dernière modification par toxik kor manie (05-05-16 19:59:29)

Akki · Bass Jedi

05-05-16 20:59:22

14-05-13 · 418

  

5000 balles pour une heure en free, il fait réellement pitié. Haha.

Pour le boycott c'est déjà le cas, et ça fera pas une grande difference vu le peu d'interet que je lui portais depuis un moment. Faut dire que les mix à base de "bouim bouim bouim" qui change jamais, ça a tendance à gaver.
Et pour le tri dans le bac, à part un biomaster (absolument dégueulasse, je me demande encore pourquoi je l'ai) ou il est dessus, il est totalement absent !
Faut dire qu'a part 2 ou 3 track que j'écoutais en boucle quand je squattais sur Paris avec des potes y'a pas mal d'année (et que "j'aime" encore uniquement par nostalgie de cette période), il faisait pas parti de mes DJ préféré.
Du coup le nettoyage à été vite fait à son sujet ! Même si ça me fout encore sur le cul de voir à quel point il peut être con.

Exofog · Bass Addict

05-05-16 22:30:14

31-01-16 · 352

Quand on naît con...
On est con ...

N/C · Bass Traveller

06-05-16 10:30:27

13-11-15 · 187

  

Mon pote grom alias melen monk avait composé ce morceaux mother fucker dj superstars en pensant a ces personnages smile

Dernière modification par N/C (06-05-16 10:33:51)