Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 8 Suivant

lapin · Administrateur

01-05-16 19:37:55

11-07-11 · 13 872

  81 

Meuge76
D'après le france 3 régional le propriétaire du terrain à porter plainte pour dégradation de lieu privée



oui et des poursuites sont engagés par le parquet (représenté par le substitut du procureur Christian Magret) annonce "des poursuites pour organisation d'une manifestation festive sans déclaration préalable, infraction susceptible d'entraîner la saisie des systèmes de son".

6lvain · Bass Explorer

01-05-16 20:08:07

02-07-13 · 68

  

L'article du monde est pas mal.
Par contre,les 13500 annoncé,ça m'a l'air vachement sous-évalué. Y avait des véhicules jusqu'en centre-ville...

x-plozif · Sound System

01-05-16 20:16:27

30-11-11 · 838

  30 

Sympa l'article , j'espere qu'il y'aura pas de saisis hmm ...
Hé wé 13500 pers ca me parait limite aussi ! On est parti par l'autre route (pas celle qui va en centre ville) y'avait des vehicules de gares sur les cotes sur plusieurs km sacré bordel big_smile ; en tout cas trop bien ce tekos ! Report plus tard avec plein de photos et videos smile

http://www.son2teuf.org/xplozif/   <-- ma page
http://www.son2teuf.org/nyut/   <-- page de ma copine
http://www.son2teuf.org/subKonscient/   <--page de moi et ma copine

Meuge76 · Bass Explorer

01-05-16 20:23:12

15-04-16 · 49

  

C'est la qu'on verra si l'état va se bouger pour contrer ces plaintes et qu'il n'y est pas de saisie !!!

Le matin tu peut rester couché  pour poursuivre ton rêve ou alors te lever pour le réaliser ?!

fanch sinatra · Membre +

01-05-16 20:51:38

20-08-12 · 746

  10 

6lvain
L'article du monde est pas mal.
Par contre,les 13500 annoncé,ça m'a l'air vachement sous-évalué. Y avait des véhicules jusqu'en centre-ville...


Tu m étonnes... Et les 350 flics mobilisés ça semble vraiment sur évalué au contraire !

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

x-plozif · Sound System

01-05-16 21:15:08

30-11-11 · 838

  30 

Oui aussi ^^ , on a croise un seul barrage a la sortie cet aprem a salbris ils nous ont meme pas calcules ... Pourtant la voiture etait repeinte couleur gadoue de bas en haut lol

http://www.son2teuf.org/xplozif/   <-- ma page
http://www.son2teuf.org/nyut/   <-- page de ma copine
http://www.son2teuf.org/subKonscient/   <--page de moi et ma copine

6lvain · Bass Explorer

01-05-16 21:15:58

02-07-13 · 68

  

fanch sinatra
6lvain
L'article du monde est pas mal.
Par contre,les 13500 annoncé,ça m'a l'air vachement sous-évalué. Y avait des véhicules jusqu'en centre-ville...


Tu m étonnes... Et les 350 flics mobilisés ça semble vraiment sur évalué au contraire !



Des bagnoles absolument partout.
Ouais,350 bleus mobilisés,la bonne vanne.Hier soir j'en ai croisé 15 à tout casser,et la moitié garait les voitures.Ce midi,y en avait 2 à l'entrée de Salbris,cutés dans la bagnole à fumer des clopes. V'là les troupes d'élite...

Site plutôt propre,par contre les fossés le long de la route,un peu moins...

Gros gros kif dimanche matin vers 1h sur le gros son en quadriphonie.Si quelqu'un sait qui est le gars qu'à balancer le gros set acid...
Et puis il ont sortie la série des vache folle,et j'ai débandé...

Dernière modification par 6lvain (01-05-16 21:43:11)

lapin · Administrateur

01-05-16 21:53:53

11-07-11 · 13 872

  81 



lapin · Administrateur

01-05-16 21:57:46

11-07-11 · 13 872

  81 



Exofog · Bass Addict

02-05-16 00:08:21

31-01-16 · 352

Sorry..^^

Dernière modification par Exofog (02-05-16 00:39:00)

Quand on naît con...
On est con ...

Killian · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

02-05-16 00:13:59

13-12-15 · 11

  -2 

Bon article en attendant la fin pour le partager sur Teufeurs wink

Exofog · Bass Addict

02-05-16 00:36:43

31-01-16 · 352

Exofog
Déjà. .ça fait un peu moins foire le fait que tout le monde  soit entassés. des voitures ds tout les sens , j'aime bien c'est pas ordonné ^^ du coup, je pense qu'il doit y avoir pas mal de monde vu qu'ils sont les un sur les autres  .

Par contre sur fesse bouc, vla les critiques : ça a moins de gueule que l'année dernière, etc. .
Sur la banderole contre le fn :

Mél Anie
Alors la c'est juste pathétique... la teuf n'est pas censé être un lieu de partage, de non jugement, un lieu d'accueil et de paix ? Ceux qui ont écrits ceci sont de pauvres moutons qui ne connaissent même pas les vrai valeurs de la teuf ( en gros vous êtes de pauvres con ) ce sont des gens comme vous qui incite à la haine ! je vais en teuf depuis des années j'aime la teuf et j'aime le FN  comme beaucoup de gens qui n'ont pas les "couille" d'assumer leurs opinions politiques par peur d'être jugé


[quoteceux qui pensent encore que le FN est un partie raciste n'y comprennent rien à la politique




Je suis française d'origine italienne et algérienne et je suis fière de dire que je suis raciste contre les cons





Lu sur teufeurs. Ça fait peur!!

Dernière modification par Exofog (02-05-16 00:47:14)

Quand on naît con...
On est con ...

Akki · Bass Jedi

02-05-16 04:36:46

14-05-13 · 418

  

En rentrant du sud ouest cette nuit j'suis passé totalement par hasard par Salbris...
"Tiens ça me dit quelque chose ce nom de patelin... Des camions..  Des gens plein de boue qui plient bagages... Des flics qui bloquent les routes... HA BAH OUI COUILLON ! C'est le tekos..."

Si il avait pas été 2h du mat', que j'avais pas déjà pres de 600 bornes dans la gueule, je sais plus combien d'heure à conduire encore, et que les acces été plus dégagé, j'aurais possiblement été voir à quoi ça ressemblait.
Mais non, j'avais qu'une envie c'était rentrer, manger, et me foutre dans mon pieu avec le chat. Puis j'avoue que suivi des masses (a part "p'tet qu'on ira") cette année alors j'avais peur de ce que j'aurais pu voir.
Mais apparemment vu les vidéos ça à l'air propre...

Niveau population ça donne quoi ? On retrouve les vendeurs de frites et les dealers de came à la criée ? Les braqueurs de bagnoles, et les gens qui ne viennent que pour se défoncer en nombre ? Ou ça a été plus soft cette année du coup  ?
(ouais je sais: tolérance, on accepte tout, etc)

J'attends les reports et photos, et surtout la réponse à ces questions suprêmes: les participants ont-ils pigé le concept de la poubelle ? Le zéro impact aura t-il été approché ? Ou est-ce que cela ressemblera à tout les autres 1er mai ?
M'enfin j'imagine que le coté illegal (pas la peur de l'illegalité hein), le lieu secret le plus longtemps possible, ça a du jouer pas mal sur la gueule que ça devait avoir. WAIT AND SEE

(ouep, j'ai encore du mal avec le 1er mai, j'aurais du me faire mon propre avis cette année, mais on a été short niveau thune/essence dans le sud... Alors si c'est pour venir avec un sandwich une mignonnette de flotte et un fond d'essence, c'est moyen. Du coup on est resté dans le coin faire des ballades en foret !)

IVO · Sound System

02-05-16 07:42:25

05-11-14 · 2 121

  15 

y'a grave du level là quand mm.
niveau tournoi minimum.
prochain tekni sponsorisé BBR ?

Alchimists · Sound System

02-05-16 10:39:37

09-04-13 · 123

  

Akki
Niveau population ça donne quoi ? On retrouve les vendeurs de frites et les dealers de came à la criée ? Les braqueurs de bagnoles, et les gens qui ne viennent que pour se défoncer en nombre ? Ou ça a été plus soft cette année du coup  ?
(ouais je sais: tolérance, on accepte tout, etc))




J'en reviens ! et ma fois je suis plutôt étonné (en bien) je trouve que les gens ont été plutot respectueux ! Apres niveau vendeurs de frites etc etc oui ils étaient bien la .. mais beaucoup moins nombreux !  J'ai vu des gens qui savais se gérer et d'autres ... ^^ jprefere passer les details ..

j'attend de voir pour le zero impact ..
En tout cas je suis reparti dimanche soir (travail oblige) et le site était plutôt propre. Pas mal de gens pour aider a le ranger et nettoyer !

je viens de lire pour la plainte proprio et l’évacuation du petit jeune .. j’espère que cela jouera pas pour la suite !

WAIT AND SEE tongue

[-  4-1  Suck System  -]