Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 Suivant

Gwenvael · Sound System

22-04-16 17:30:32

07-10-15 · 98

  

d3560fead85d.png

http://social.teufeurs.eu/

La page Facebook teufeurs qui sort son réseau social , vous trouvez pas que ça va un peu loin leur délire ?
Faire du mouvement une ribambelle de produits dérivés web je trouve ça un peu beaucoup pour ma part

De plus avancer être le seul réseau libre , ça me laisse plutôt perplexe

Dernière modification par Gwenvael (22-04-16 17:51:07)

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

22-04-16 19:19:41

02-04-12 · 553

  36 

au bûcher les "teufeurs"
des que le mot "teufeurs" est présent ça sent le gamin post pubère qui viens de découvrir la teuf et qui veut un truc du genre laisser sa trace dans le mouvement.
tout ça pour scander à tout les Kévin,  killian et jéssicouille que "ouais t'as vu tu voa le machin truc much teufeurs c'est moa ki l'ay crayer, sniff, je sui trop impliquai dan le movemant, ouais les spy c'ai dais paute, sniff, le tékauss du premiais mais c'ais oam, sniff, t'a vu quoa je sui le keum ki rassamble" smile
ça pu le blédina à plein nez ce truc, j'irai bien les pourir mais j'ai pas le temps hmm

et puis le portail libre il est ici non? ho le gros suce boules big_smile

Dernière modification par FACE2... (23-04-16 07:26:32)

Free partie !! jamais revenue neutral

²niou · Sound System

23-04-16 14:04:24

03-01-14 · 122

  

Réseau social /teufeur, deja la je tique...  Bref je passe le cap et je vais un peu plus loins.. L'illustration ? Mon dieu on fait un copié collé de facebook en espérant attiré du monde.. La je degueule a moitié..
J'ai même pas cliqué sur le lien pr voir sur qu'elle cms obscure / pas sécurisé ou non libre je vais tomber (dans son code source notamment, ou le fait de pouvoir installer sur mon serveur une copie qui permettra de communiquer avec le site en question si par malheur il a du succès pour avoir mes données chez moi et pas chez quelqu'un d'autre) C'est peut-être réducteur mais je m'arrête la et j'ai deja mon idée de fait...

C'est une autre génération et pourtant j'en suis pas si loin, nourris a facebook & co qui internet se résume a des réseaux sociaux, des discussions sans fond, et l'information en mode rapide et éphémère, du clique du clique du clique.

²niou / Revolte6Tm

Ci Lu · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

24-04-16 22:10:12

24-04-16 · 6

  

Le progrès d'la teuf, bruler les !

Cancoillotekno · Bass Explorer

25-04-16 08:41:09

27-07-15 · 30

  

Site Crée par un bleu pour rattrouper tout les moutons teuffeurs d'un coté histoire de bien les surveiller smile

Viens découvrir mes compositions Tekno sur mon soundcloud, et pourquoi pas laisser un avis smile  -   https://soundcloud.com/dubmatcancoillotte

Killian · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

02-05-16 00:30:35

13-12-15 · 11

  -2 

Cancoillotekno
Site Crée par un bleu pour rattrouper tout les moutons teuffeurs d'un coté histoire de bien les surveiller smile


Jsuis pas un bleu loin de la mais il faut savoir vivre avec son temps, de plus en plus de personnes ont les réseaux sociaux et on nous a proposer d'essayer on l'a fais. Ca plait à des gens et déplait a certains, c'est normal
Merci pour vos commentaires

Akki · Bass Jedi

02-05-16 04:44:04

14-05-13 · 418

  

Hahahaha......

johnfaustus · Bass skwatteur

02-05-16 11:45:27

15-09-13 · 291

  

Killian
il faut savoir vivre avec son temps


Ouais le temps des kikoo plagieurs arrivistes égotripés

Killian
de plus en plus de personnes ont les réseaux sociaux et on nous a proposer d'essayer on l'a fais. Ca plait à des gens et déplait a certains, c'est normal
Merci pour vos commentaires


et de moins en moins ont un bescherelle et une syntaxe déchiffrable trololol


Tu excuseras mes propos extrêmes, un (ex?) pro-FN comme toi comprendra !

tongue tongue tongue

Akki · Bass Jedi

02-05-16 13:52:02

14-05-13 · 418

  

C'est quoi l'interet sinon ? On a déjà une chié de forum, de pages/groupes facebook, site internet... T'as déjà TA PROPRE page pas mal fréquenté (qui est pas mal drôle franchement par moment).

Donc ouais, l'interet d'un réseau social "teufeur" ? Se retrouver entre "teufeur" pour ? A part s'éparpiller encore plus, et créé un réseau "salut je cherche une info pour ce week end" / "salut j'ai 19 ans je cherche une teufeuse dans 59 kiss"
Sérieusement...

Et puis le copié collé de facebook dans les moindres détails... Les petits liens en bas de la page (contact, disclaimer, & co) même pas fait... Gros travail amateur.
Tu proposes même de s'inscrire AVEC son compte facebook... S'inscrire sur un réseau social, grace à un réseau social identique ? Hum ?
Non sérieusement mec...

Dernière modification par Akki (02-05-16 13:56:14)

Konish_SLR · Sound System

02-05-16 19:07:49

30-09-15 · 411

  

OH MALHEUR :O
La revanche de la pop-star acnéique qui souhaitait devenir l'icône d'un mouvement à coup de 'j'publie des tracks qui sont pas les miennes et j'dis que c'est mes créas' ou encore 'j'suis l'papa d'un site regroupant tous les teufeurs' ?...
Et merde, j'croyais qu'on était sorti d'affaire...
Nan mais sans déconneeeeeeer.... J'voulais comparer ça au forum 15-18 de jeuxvidéos.com mais chez eux y a un minimum de respect pour le milieu qu'ils représentent !

Killian
il faut savoir vivre avec son temps


Bah là j'crois que le temps est venu de se faire oublier.

Killian
Ca plait à des gens


En tout cas, je doute que sont majoritaires ceux qui respectent le mouvement comme il se doit et ne considère pas la free comme un acquis, un droit, et un simple passe temps.
La mentalité Kleenex, j'use et je jette n'apporte rien de bon pour ce milieu.

IVO · Sound System

02-05-16 19:33:58

05-11-14 · 2 121

  15 

zavez aucune pitié pour la mollesse des neurones encore atrophiés.
laissez les se tirer une balle dans le pied eux-meme. zauront bien le temps de voir si ça fait mal.
c'est valable pour tous les teufeurs.fr .com etc ... paix à leurs ames, chers disparus.
valable aussi pour tous les new patriofn pas fachos du tout. ça leur apprendra à écouter en cours et se rappeler que quasi tous les fiers surhommes pervitinisés de 39 étaient morts 6 ans plus tard sans meme savoir pourquoi/comment.

Spoiler

Exofog · Bass Addict

02-05-16 19:49:07

31-01-16 · 352

J'avoue matter pour les reports nationaux car y a de tout. .C'est vrai.
Mais le public  très très jeune, l'écriture ^, les fachos car c'est souvent que je lis des commentaires qui dépassent les bornes des limites ^^ 
Et le hardcore...euh.. .vraiment pas terrible, pourtant yen a du bon qui existe. 
Et pour les fachos, la teuf apolitique? ? Reclaim the street etc.. y connaissent pas  .

Vraiment ça montre pas le bon côté et même un idéal  à vomir. Sachant que je n'ai pas de fesse bouc et donc tout ça publique.

Quand on naît con...
On est con ...

vdbdd · Membre +

02-05-16 20:24:35

24-07-12 · 1 485

  25 


tongue

Gwenvael · Sound System

03-05-16 14:06:17

07-10-15 · 98

  

Oui au vu des commentaires laissés sur la page teufeurs , en lien avec une image du tekos ou on peut y lire " le teknival emmerde le front national " ,
ça à l'air d'être devenu un sacré repère de fachos cette page .

Sinon niveau pertinence ça frôle l'overdose de bêtise ou l'overdose tout cours vu le nombre de post qui font référence aux drogues.

Dernière modification par Gwenvael (03-05-16 14:08:57)

izwalito · Bass Traveller

16-05-16 00:01:53

13-05-16 · 138

  

Tu fais erreur, ce n'est pas la page qui est devenue un repaire de fachos, c'est la jeunesse qui vire facho et se fait embrigader par la féé-haine.