Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

lapin · Administrateur

12-01-16 20:50:18

11-07-11 · 13 874

  81 

Ha ba des choses auraient sûrement pu être mieux faite c'est certains, voir juste anticipée, et je ne cherche pas à dédouaner à mort les collectifs non plus. Juste payer toute ta vie pour des cons voilà l'histoire quoi, la preuve avec Ben Lagren ou les gars des RAPT...


IVO

assumer son public, en free ? C'est au public de s'assumer à la base


merci lapin.



lol bah quand même, je sais qu'il y a beaucoup d'assistés mais bon.. big_smile

Latignass · Bass Addict

12-01-16 20:54:37

12-09-12 · 315

  

IVO

assumer son public, en free ? C'est au public de s'assumer à la base


merci lapin.



je suis d'accord que c'est au public de s'assumer de s'auto gérer mais quand il ne le fait pas même pour 10 sur 2500 personnes,
tu te dis Ah bah c'est pas grave faut que jeunesse se passe?
en attendant personne n'est responsable après, et ça les représentants de l'état ils aiment pas donc c'est le son qui trinque
je me doute bien que ce ne sont pas les sons qui ont dégradés mais ils pourraient limiter la casse...

Dernière modification par Latignass (12-01-16 20:57:43)

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

IVO · Sound System

12-01-16 21:05:54

05-11-14 · 2 121

  15 

lapin >>> juste merci pour la piqure de rappel qui semble necessaire réguliérement ...

Latignass >>> free party for free people


personne n'est responsable après, et ça les représentants de l'état ils aiment pas


justement ^^
taz autonomie et autogestion.
les frees ont des valeurs à défendre et pas baisser son froc pour tel ou tel pb.
ou alors faut aller en club et là tu peux pisser sur les murs, le client est roi.
dans un autre sujet qqu'un se plaind du lieu du teknival 2000 ...
il etait là qu'on a pris le site ? il avait mieux à proposer ? etc ....
les donneurs de leçons et critiques permanents .............................

Latignass · Bass Addict

12-01-16 22:01:06

12-09-12 · 315

  

IVO
Les donneurs de leçons et critiques permanents .............................


les free peoples qui ne se remettent jamais en question me font bien rire aussi crois moi ...

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

toxik kor manie · Bass Addict

12-01-16 22:48:59

10-05-12 · 308

  

sur un certain post c est moi qui ai parlé du teknival 2000...surpris de la reponse,après chacun son opignion et son vécu,mais quel putin  de site avec des putins de sons pour une putin de fete !!!!j ai surtout bien aimé le coté obscur du hangar,coté gauche,avec tnt gravos dos a dos avec thc fraktal acton..

IVO · Sound System

12-01-16 22:54:13

05-11-14 · 2 121

  15 

nan c'est pas ta réponse dont je parlais tongue


ont été là jour de l'an 2000 dans un hangar. Pas de très bon souvenir,pluto gloke l'endroit, et ca bastonner de son partout.



la remise en question c'est un dérivé de la culpabilisation judéochrétienne.
tres à la mode dans nos société patriacales autoritaires, mais tres peu pour moi les curés et le confessionnal effectivement wink

Dernière modification par IVO (12-01-16 22:57:18)

Latignass · Bass Addict

12-01-16 22:57:12

12-09-12 · 315

  

je ne crois pas en dieu je dois me sentir visé ou bien.... quand au gouvernement je lui chie dessus.... ça veut pas dire que tu en as rien à foutre du lieu que tu squattes ah bon entendeur car je crois que le sujet dérive

Dernière modification par Latignass (12-01-16 22:58:59)

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

IVO · Sound System

12-01-16 22:59:57

05-11-14 · 2 121

  15 

nan, faut que t'arretes de te sentir visé à la moindre opinion émise.
et je fais tjs en sorte de respecter les lieux et les gens quand c'est réciproque.
mais ça devrait etre le cas de tous et pas aux sons de fliquer des débiles.

PLUR

end of flood ///

Latignass · Bass Addict

12-01-16 23:49:02

12-09-12 · 315

  

IVO
ça devrait etre le cas de tous et pas aux sons de fliquer des débiles.


Ca c'est une vrai zone d'autonomie temporaire mais c'est pas le cas dans toutes les soirées
et bon je regrette ce que j'ai dis à propos des sound systems qui devraient manger car au fond j'aimerai pas me faire dépecer de mon matos ou devoir à payer toute ma vie pour des cons et c'est là que ça me mets en rogne car des sounds systems y vont encore trop à l'arrache alors que la free partie est pointée du doigt comme des drogués des irresponsables avec une musique de sauvage
et perso j'en ai marre de véhiculer ce cliché
si j'avais vu les mecs entrain de dégrader, je leur aurai dit stop c'est pas cool faut pas faire ça, si ils ne m'écoutaient pas, je partais contacter le son pour voir si ils pouvaient faire quelque chose.... (supposition hein smile j'y étais pas; trop loin la Belgique)

Dernière modification par Latignass (13-01-16 00:08:31)

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

lapin · Administrateur

13-01-16 11:56:38

11-07-11 · 13 874

  81 

Rave party dans le zoning d'Heppignies: deux organisateurs identifiés, la facture va être salée!
94fc6b00780e.jpg



Du 31 décembre au 3 janvier, des milliers de fêtards ont investi illégalement les bâtiments désaffectés de l’imprimerie Graphing, dans le zoning d’Heppignies. La police est parvenue à identifier deux organisateurs, domiciliés en Flandre. SABAM, transport aérien : des dizaines de milliers d’euros vont leur être réclamées ! La note sera aussi salée pour les propriétaires du bâtiment. Totalement saccagé…


La police locale de la zone Brunau, qui couvre notamment Fleurus, n’a pas chômé dans le dossier de la rave party clandestine qui a investi durant quatre jours les bâtiments désaffectés de l’imprimerie Graphing, dans le zoning d’Heppignies. Grâce notamment aux nombreuses constatations effectuées durant cette soirée de tous les excès qui a attiré plus de 2.000 personnes, les forces de l’ordre sont parvenues à identifier formellement deux organisateurs.

Il s’agit de deux Belges, domiciliés à Beringen, une ville située en Région flamande dans la province de Limbourg. « Un des hommes a filmé la fête et a posté les images sur internet, dévoile Christian Marit, le chef de corps. Il l’a ensuite retiré mais, trop tard, nous avions déjà réussi à remonter jusqu’à lui. De plus, on a également pu en identifier un autre via la plaque d’immatriculation d’un camion qui transportait la sono. Ils sont tous les deux récidivistes… Ils sont déjà cités dans des dossiers similaires mais n’ont pas encore été condamnés. Et là, un nouveau méfait vient se rajouter à la liste. »

Et les deux hommes vont être sévèrement sanctionnés, judiciairement mais plus encore financièrement. Plusieurs organismes vont en effet leur réclamer des dizaines de milliers d’euros !



Source : http://www.lanouvellegazette.be/1460068 … la-facture

Akki · Bass Jedi

13-01-16 13:26:07

14-05-13 · 418

  

Un Belge
ce genre de rave party illégale, ce n'est pas de la blague. C'est organisé sans mesures de sécurité, dans des endroits non adaptés, avec dealers et stups à gogo, agressions, viols, dégradation des lieux.... et plus parfois. Faire payer les organisateurs, par tous les moyens possibles, est une bonne chose.




Il y en a qui sont encore plus à la ramasse que chez nous...

Bon sinon d'après d'autres, le site était à l'abandon et déjà complètement désossé depuis des années.
Des gitans s'étaient déjà installé sur le site plusieurs mois aussi.
Quant aux cables, moquettes, materiels, graph, c'était déjà bien dépouillé avant également (toujours d'après les commentaires de l'article)

En gros le proprio cherche des cons pour rénover le bâtiment à sa place.

Donc même si il y a eu dégradation, c'est apparemment loin d'avoir été fait lors de la free.

niouze · Sound System

13-01-16 19:10:02

14-04-12 · 61

  


les bâtiments désaffectés de l’imprimerie Graphing


http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr … 3%A9/24157
http://dictionnaire.reverso.net/francai … 20usine%5D
et synonyme : abandonné

bref sa me rappel des copains qui a l'aune de l'an 2000 se fesait charcler par les media; pour avoir fait une teuf dans une hangar a labandon ou y avait encore des produit chimique dangereux wink

sam · Bass Jedi

13-01-16 21:29:33

11-01-12 · 639

  10 

à tous ces journalistes qui recherchent de l'évenementiel, vous oubliez toujours de préciser que les ravers sont aussi de vrais CANNIBALES et qu'un jour on va vous bouffer tous crus!!!! lol:lol:

plus sérieusement, ça pue en France mais ça pue aussi en Belgique, bref ça pue partout ou presque pour les cultures alternatives....

Havohej · Sound System

14-01-16 21:45:34

30-07-15 · 105

  

IVO
la remise en question c'est un dérivé de la culpabilisation judéochrétienne.
tres à la mode dans nos société patriacales autoritaires, mais tres peu pour moi les curés et le confessionnal effectivement wink



Euh non. Le judéochristianisme est la base de notre morale mais pas nécessairement de notre façon de penser. Y'a eu les grecs avant pour ça.

"Picture the scene...it’s bank holiday weekend, the weather has been beautiful, the night is warm, windows are open but you can’t sleep over the thudding bass from an illegal rave. "
Le Lapin Blanc