Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4

6fran · VIP

04-04-16 05:14:09

31-08-15 · 734

  11 

Niko ManX
Mr l'administrateur, je te propose a ton tour de descendre d'un ton! Car d'une je ne fais pas mon boss, je corrige une grossière erreur d'un de tes administrés. de deux, une présentation pourquoi faire? t'expliquer que je suis un des orgas que je fais ça depuis 97 (j'etais majeur déjà a cette date) et que ça saoul de lire des conneries a longueur d'année. Pour finir, vu l'humeur, la déco et le niveau d'orthographe ^^ fais bien comme tu veux, je m'en cogne! Je pense que ce second message  aura resumé un peu l'homme que je suis. Sur ce, je vous souhaite tout de même, une bonne continuation dans l'entreprise de votre site, qui je suis sur, doit avoir beaucoup de succès auprès du jeune public, et je vous souhaite aussi une bonne soirée, car malgrès mon age avancé je n'en demeure pas moins polis.



Désolé l'ami, mais je pense que la moindre des choses quand on critique l'orthographe des autres, est de ne pas faire de fautes soi-même. Or, il me semble que ton message en contient quelques-unes.

Avec tout le respect que je te dois.

Signé: un minot qui avait 2 ans en 97

Gravity · Bass Jedi

05-04-16 05:47:50

25-08-12 · 629

ouaip c'est vrai que le chapiteau ressemble a celui qu'avait la MF .Plus de news de ce crew?

Et m'sieu le vieux de la semaine dernière on s'en branle que tu faits des teufs depuis 1911!

WaWaN · Ti Punch

05-04-16 12:06:49

07-02-12 · 1 714

  27 

Niko ManX
x-plozif
Oui c'etait bien sous le chapiteau , donc c'etait bien monkey family ? Ya pas grand monde au tekos qui savait qui c'etait comme sound , on m'a dit tekno circus , cheper family , 1kulpé ...

Edit : j'ai remis la video dans le bon sens , ca evite de se tordre le cou en regardant ^^




@tu raconte n'importe quoi minot! pour le chap' c'était révolté et décadence sound système tous 2 du Sud de la france



Niko ManX : x-plosif demandait justement si c'était la monkey family, t'as pas vu le point d'interrogation? çà sert à rien de s'énerver de le traiter de minot. De plus il te le redit apres :

x-plozif
Sympa comme 1er message ^^ , je n'affirme pas que c'etait monkey family justement je cherchais a savoir qui c'etait smile , bref ...



Niko ManX
Pour finir, vu l'humeur, la déco et le niveau d'orthographe ^^ fais bien comme tu veux, je m'en cogne! Je pense que ce second message  aura resumé un peu l'homme que je suis. Sur ce, je vous souhaite tout de même, une bonne continuation dans l'entreprise de votre site, qui je suis sur, doit avoir beaucoup de succès auprès du jeune public, et je vous souhaite aussi une bonne soirée, car malgrès mon age avancé je n'en demeure pas moins polis.



Tu n'as pas du faire le tour du site et de ses règles, dont une qui concerne justement l'effort sur l'orthographe. De plus, une grande partie des membres sont aussi d'un âge avancé.
Tu te fais peut-être un peu trop d'aprioris?
Et pour ce qui est de l'homme que tu sembles être, à ce que je viens de lire, tu as un peu l'air de te la péter de par ton grand âge. Mais peut-être est-ce un apriori de ma part?
Donc, bah, bonjour au revoir alors!

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

tabass · Sound System

05-04-16 12:34:07

16-02-16 · 46

  

Coucou les vénères!
Sous le chap' c'étaient Tabasseko et RevolT avec une partie de not' façade clearsound. Et oui le chap est bien le même qu'avait la Monkey car il y avait quelques anciens membres de ce crew en notre compagnie.

Gros bisous à tous les nounours tongue

tabass · Sound System

05-04-16 12:40:45

16-02-16 · 46

  

et au fait j'oubliais nos potos des cheppers circus...sorry

RitualKore · KRS System

05-04-16 15:56:49

03-09-13 · 1 971

  21 

Pas besoin de présentation parce qu'il fait la fête depuis 97 ?!! Mais c'était qui lui ?... Il était majeur en 97 .. Comme un paquet de monde quoi , rien qu'ici et même avant ! L'homme que je suis na ni na na , mais un mec comme ça il fallait le garder ! Je corrige une grossière erreur d'un administré .... En faite ça devait être un poisson d'avril

lapin · Administrateur

20-10-16 17:12:55

11-07-11 · 13 877

  81 

Verdict d’appel pour les organisateurs du Raveoltek 2 ; La saisie du matériel confirmée




Ce mercredi devant la Cour d’appel de Bourges, la sentence est tombée pour les trois organisateurs du Raveoltek 2 ayant eu lieu à Garchy des 29 au 4 janviers derniers.

Début mars, la juridiction de première instance avait lourdement condamné les mis en cause suivant le réquisitoire du parquet ; saisie définitive du matériel, 65 heures de travaux d’intérêts généraux pour deux des mis en cause et 105 heures pour le troisième ainsi que des peines d’amende pour un total de 4500€.

La Cour d’appel de Bourges a finalement revu légèrement à la baisse les sanctions : Elle ne reprend pas les travaux d’intérêts généraux, ramène les peines d’amende à 400€ et 500€ pour deux des mis en cause et condamne le troisième à 400€ d’amende avec sursis. Toutefois, la saisie définitive du matériel est confirmée.

af0ca86f4521.png


La saisie concerne donc un système complet avec les rack d’ampli, les câblages mais aussi platines, table de mix, groupe électrogène, 4 lights et 2 lazers. Font aussi objet de la saisie une structure échafaudages et le câblage électrique. En résumé, une saisie qui pèse lourd.

Toutefois, les mis en causes remercient l’association Freeform et leur avocat qui a clairement conduit à minimiser la casse.



Via Produc'sounds & Freeform



Mise en place d'une Cagnotte pour aider les concernés : https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-rottweiltek