Rave on the dead - 2000 personnes à Gasny (Page 1) / Actualités des cultures alternatives / Bass Expression

#1 01-11-15 20:43:58

lapin
Administrateur
Inscription : 11-07-11
Messages : 12 843
Implication :   76 

Rave on the dead - 2000 personnes à Gasny

Rave party dans l'Eure. Près de 2000 « teufeurs » rassemblés dans un hangars
9b469f9726e8.jpg


Un rave party était organisée dans un champs à Gasny (Eure), le week-end de la Toussaint, du samedi 31 octobre au dimanche 1er novembre 2015. 1500 à 2000 personnes y ont participé.




Grand rassemblement de « teufeurs » à Gasny, près de Vernon (Eure). Pour l'occasion de nombreux sound system se sont réunis autour de trois façades :
*MENTAL RÉSISTANCE / TRIBU K-TARE / PH4-DVIL / ARTNAK / NAWAK / FRENETEK / DKLE / 3FAZE / DZ

*DFC / RHT / LAHP / ENIMATEK / ÉLECTROCUTION / LA GOACHE / PASSTEK

*BEAUSNIAQ / SA FREE SYSTEM / MOBILDICK / AMONYTE
d7d8aaf698f6.png
Photo by robin_pnt

Pour le week-end de la Toussaint, du samedi 31 octobre au dimanche 1er novembre 2015, une rave party était organisée dans un ensemble de champs et hangars. De la musique techno a résonné toute la nuit et une bonne partie de la journée.
Les gendarmes de l’Eure, mais également des Yvelines et du Val-d’Oise, étaient présents. « Pour le moment, nous n’avons relevé aucun problème particulier, indique un militaire à Normandie-actu.





Les fêtards partent tranquillement. » Des contrôles sont effectués pour éviter que des conducteurs prennent le volant sous l’emprise de l’alcool ou des stupéfiants.




Source : Normandie Actu, via Freeform.

   0 


Module de réponse Facebook
Nous vous conseillons vivement d'utiliser un compte au contenu non sensible. Le forum ne saurait être tenu responsable de la sécurité de vos données lors de l'utilisation de ce module.

Pour rejoindre la communauté dans un environnement sécurisé et profiter des nombreux autres avantages, Inscrivez vous et participer via le forum.

#2 01-11-15 20:58:57

Akki
Bass Jedi
Lieu : Rouen
Inscription : 14-05-13
Messages : 418
Implication :   

Re : Rave on the dead - 2000 personnes à Gasny

Putain c'te blaz'... Vieille info, je sais plus quel couillon m'a parlé que ça se passerait en IDF... Du coup pas de thune pour faire la route, je lache l'affaire.
Arrivé là c'est juste à coté de chez moi... neutral

Ca avait l'air sympa en tout cas, j'aime bien les soirées hangar.
Merci pour l'info, et la frustration en même temps haha.

   0 

#3 01-11-15 21:36:25

fanch sinatra
Membre +
Inscription : 20-08-12
Messages : 745
Implication :   10 
Site Web

Re : Rave on the dead - 2000 personnes à Gasny

Bonne grosse teuf "a l ancienne", terrain de ouf qui avait déjà servi y a quelques années, bien gérée et organisée.
Été faire un tour et rentrés tôt ce matin (après les TF la semaine dernière fo pas abuser des bonnes choses)
Gros brouillard sur la route ce matin, des gens qui marchent au bord de la route. Content qu il y ait pas eu de souci
En tout cas grosses coucouniettes des orgas !

Akki : pour nous aussi cette notion d "ile de France " nous a un peu mis dedans lol
1h30 de route... Dodo enfin dodo smile

   0 

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

#4 01-11-15 23:26:20

RitualKore
KRS System
Inscription : 03-09-13
Messages : 1 971
Implication :   21 

Re : Rave on the dead - 2000 personnes à Gasny

C'est clair ça avait l'air bien  , beau site !

Dernière modification par RitualKore (01-11-15 23:26:35)

   0 

#5 02-11-15 06:46:59

DJ Hoffman
Bass Explorer
Lieu : Paris
Inscription : 12-01-15
Messages : 34
Implication :   

Re : Rave on the dead - 2000 personnes à Gasny

j'y étais une putain de grosse teuf a l'ancienne comme j'aime et un son d'enfer

   0 

image.num1421257673.of.world-lolo.com.png

#6 02-11-15 13:16:36

lapin
Administrateur
Inscription : 11-07-11
Messages : 12 843
Implication :   76 

Re : Rave on the dead - 2000 personnes à Gasny

   0 

#7 02-11-15 13:43:27

Akki
Bass Jedi
Lieu : Rouen
Inscription : 14-05-13
Messages : 418
Implication :   

Re : Rave on the dead - 2000 personnes à Gasny

Hahaha
Ils auraient pu couper le passage ou il me répond.
J'avais jamais vu ce "cyber journal".

   0 

#8 02-11-15 14:11:20

fanch sinatra
Membre +
Inscription : 20-08-12
Messages : 745
Implication :   10 
Site Web

Re : Rave on the dead - 2000 personnes à Gasny

Putain les bâtards pas content qu ils utilisent mon post BE
Mode vnr !

   0 

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

#9 02-11-15 15:05:56

IVO
Sound System
Lieu : |¤o°|OO||OO|°o¤|
Inscription : 05-11-14
Messages : 2 051
Implication :   15 
Site Web

Re : Rave on the dead - 2000 personnes à Gasny

ah ouais, ils font des captures d'ecran comme ça eux .....
"beau journalisme" ....
tu veux pas leur botter le cul lapin ??

   0 

.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2

#10 02-11-15 17:30:13

lapin
Administrateur
Inscription : 11-07-11
Messages : 12 843
Implication :   76 

Re : Rave on the dead - 2000 personnes à Gasny

Bah oui je vais les DDOS même smile

Sinon plus sérieusement, il y a pas encore mort d'homme, après si fanch sinatra le souhaite, je peut faire une demande de retrait.

   0 

#11 02-11-15 18:09:43

IVO
Sound System
Lieu : |¤o°|OO||OO|°o¤|
Inscription : 05-11-14
Messages : 2 051
Implication :   15 
Site Web

Re : Rave on the dead - 2000 personnes à Gasny

ah ben nan ...
je pensais direct le contrat sur la tete du journaleux ^^
franchement ils ont pas plus d'infos que relayer un post ... digne d'etre publié ?? ^^
je vais faire journaliste XD

   0 

.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2

#12 02-11-15 18:53:07

MadMart
Bass Explorer
Inscription : 28-10-15
Messages : 30
Implication :   

Re : Rave on the dead - 2000 personnes à Gasny

Pas idiot les plans en drone !! Ca déchire

   0 

#13 02-11-15 18:59:00

IVO
Sound System
Lieu : |¤o°|OO||OO|°o¤|
Inscription : 05-11-14
Messages : 2 051
Implication :   15 
Site Web

Re : Rave on the dead - 2000 personnes à Gasny


Pas idiot les plans en drone !! Ca déchire


ouais .... on sait mm plus qui film ...
what a brave new world.

   0 

.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2

#14 02-11-15 20:04:13

pti-ben
Sound System
Inscription : 09-12-11
Messages : 143
Implication :   

Re : Rave on the dead - 2000 personnes à Gasny

moi j y étais  , j ai entendu le son du kraken , sa la envoyé sévère pour Halloween ,

sa faisait bien longtemps que j avais pas fait une teuf comme sa .  sa rappelle  les teuf  d en temps, les condé l on bien senti ,  convoie de la mort , pur skwatt et une bonne  ambiance . 


merci aux couillus de l orga pour cette soirée mémorable

   0 

#15 02-11-15 22:04:55

alexx
Bass skwatteur
Inscription : 09-01-13
Messages : 286
Implication :   11 

Re : Rave on the dead - 2000 personnes à Gasny

juste parfait, une organisation au top, j'ai adorer chaque instant, le convoi des sounds avec cette sensation d'adrénaline et d'euphorie qui commence a monter, l'arrivée sur le site et cette énergie pour le déballage, l'installation puis enfin le début une bass commence à résonner c'est le mur des kraken qui ouvre le bal suivi des insoumis et la nuit fut juste grandiose, beaucoup de monde avec une très bonne énergie sur chaque mur et du son très varier qu'elle plaisir.

le moins reste les déchets la il y a encore bcp a faire de la part du public certain orga sont rester aujourd'hui pour nettoyer l'extérieur.

1000 merci aux orga c'était une pure tawa.

   0 

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB

Legal & DMCA