Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 Suivant

pom · Bass Addict

29-10-15 00:51:21

02-07-13 · 314

  

Vu sur son facebook :

"Nadir was yesterday at TM, RFucker cutting plant... a new vinyl comes soon. sily. the music is silly, stupid, and that what's we like//
in some weeks, new record my friends
a NEW RECORD..
And that's the start

I plan to release a lot of new records.. hardcor, techno and ambiant stuff...
hope U follow"

https://www.facebook.com/Laurent-ho-1411433902475691/

lapin · Administrateur

29-10-15 13:42:24

11-07-11 · 13 896

  81 

Merci pour l'info.

Bon heureusement qu'il y a écrit hardcore dans le message car sinon il y avait pas de quoi s'enthousiasmer non plus. Ambiant sa veut quand même pas dire grand chose, ou alors tout dire et rien dire au choix.

voracious · VIP

29-10-15 14:07:03

17-06-13 · 975

  22 

C'est une bonne nouvelle, dans tous les cas, le bonhomme s'était vraiment fait très discret ces dernières années. Mais sur facebook, d'une manière générale il balance les infos comme ça : au compte-goutte et de manière assez énigmatique (ce qui ne me dérange pas du tout, quand on compare avec certains producteurs qui mettent une photo de leurs gros muscles toutes les cinq minutes).

Je me souviens l'avoir vu il y a quelques années à Nantes (soirées anniversaire de Cinetic, je pense que c'était en 2009, il y avait aussi eu Electric Rescue, Crystal Distortion, Fukkoff, si je me souviens bien), il avait joué en première partie de soirée, en mode electroclash devant une salle pratiquement vide, c'était un peu décevant (même si je comprends très bien qu'il en ait eu marre, comme d'autres, de la scène hardcore à l'époque).

J'attends ça avec impatience, en tout cas. smile

Dernière modification par voracious (29-10-15 14:07:16)

Raoul_Radical · Bass Jedi

29-10-15 14:12:14

26-02-13 · 488

  

lapin
Ambiant sa veut quand même pas dire grand chose, ou alors tout dire et rien dire au choix.


A peu près autant que hardcore ou tekno

lapin · Administrateur

29-10-15 14:23:33

11-07-11 · 13 896

  81 

Raoul_Radical
lapin
Ambiant sa veut quand même pas dire grand chose, ou alors tout dire et rien dire au choix.


A peu près autant que hardcore ou tekno



lol
ouai je suis partisan sur le coup c'est vrais smile

remslecmi · Bass Addict

29-10-15 15:28:22

25-04-13 · 305

  11 

merci pour l info .

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

29-10-15 15:38:10

15-09-14 · 285

  

Allez vite Laurent, on a besoin de toi wink

pom · Bass Addict

29-10-15 21:23:29

02-07-13 · 314

  

lapin
Bon heureusement qu'il y a écrit hardcore dans le message car sinon il y avait pas de quoi s'enthousiasmer non plus.


ouuuuuuuuuuh le mauvais esprit tongue

On verra bien ce qu'il va nous proposer, et si y'en pour tous les gouts alors tant mieux cool
et apparement la (ou les) premiere(s) sortie(s) vont être hardcore ... il est question de Nadir /Armaguet Nad donc peut être un nouveau S.O.D.O.M.


Bon sinon il parle aussi de techno, ça me rappel que laurent avait un label techno ANLX, et qu'il en a pas mal joué

 

Pour le côté ambient ça me fait penser à son projet de 2003 Carla Elves, étrange, étonnant et subjectivement interessant

un morceau pas vraiment ambiant et donc très différent du reste de l'album, que j'aime beaucoup




En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on est encore nombreux à l'aimer cool

Le Pyong De Yang
Allez vite Laurent, on a besoin de toi wink


C'est clair ! wink et comme dit voracious, il se fait très rare depuis pas mal d'années. Pas de nouveaux sons, pas ou peu de soirée (1 ou 2 max /an). Il me (nous) manque !

A propos Lapin, ça serait pas une bonne idée de tenter une itw de Mr Hô ???



et ça je recommande fortement smile http://www.discogs.com/Various-Elements … ase/230319

Dernière modification par pom (29-10-15 21:33:39)

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

29-10-15 21:40:56

15-09-14 · 285

  

D'office ! Perso j'ai pu le voir une fois en soirée - c'était d'ailleurs la toute première soirée hardcore où j'allais, au BBC de Caen en 1997 ... dieu que j'étais jeunot, he he. Et bien sur son double cd mix "hardcore 3" que je trouve tout bonnement mythique, au même titre que le "biomechanik" de Manu - ça a été le deuxième cd electronique que j'ai eu de ma vie (le premier était un thunderdome, he he). Sans parler de Syntetic qui est une merveille (surtout un morceau tout lent, dont j'ai oublié le nom, mais que j'ai toujours dans la tête depuis cette époque). Et enfin, je ne les écoutais pas à l'époque car on n'avait pas FG sur Caen, mais ses mixes avec Liza étaient énormes.
Tout ça pour dire quoi ? Et bien que le bonhomme est lié à pourquoi j'aime cette musique depuis que je suis tombé dedans. Je n'avais pas suivi tout ce qu'il avait fait plus tardivement (= depuis le 21ème siècle).
Même si je suis sur que certains seront déçu de son (hypothétique) come back parce que ceci celà, parce que ce n'est pas une exacte réplique de ce qu'il faisait à l'époque, il a assez souvent produit de la musique de qualité et si il reste fidèle à lui même ce sera bon, pour sur. Il est vraiment créatif en général.

pom · Bass Addict

29-10-15 22:50:06

02-07-13 · 314

  

yes beaucoup de bons souvenirs de nos 20 ans wink
et même après, en fait moi j'ai pas mal suivi jusqu'a temps qu'il "raccroche" plus ou moins.
dans tous les cas et quoi qu'il se passe, c'est cool de voir qu un mec qu on respecte autant retrouve de la motiv'

p.s : oui syntetic est une merveille, j'ai mis dans mon post précedent le morceaux stor, mais tout le reste est très très bon big_smile

pom · Bass Addict

30-10-15 20:11:15

02-07-13 · 314

  

pom
A propos Lapin, ça serait pas une bonne idée de tenter une itw de Mr Hô ???



?

Finaltherapy · Bass Explorer

30-10-15 21:07:01

17-01-13 · 63

  

Il a sorti "Alive" il y a quelques mois (CD Limité), preview : https://soundcloud.com/ingler-1/ingler-alive-in-2014
J'ai la chance de posséder ce dernier....

.                                                         vCgGO.jpg

pom · Bass Addict

30-10-15 21:11:53

02-07-13 · 314

  

Je viens de voir ça à l'instant ici https://www.bassexpression.com/viewtopi … d=3104&p=6
je connaissais pas l'existence de cdr ultra limité jusqu'a maintenant merci KA.PICK, merci BE wink

lapin · Administrateur

31-10-15 17:33:07

11-07-11 · 13 896

  81 

pom
pom
A propos Lapin, ça serait pas une bonne idée de tenter une itw de Mr Hô ???



?



Oui c'est sur que sa pourrait être une bonne idée. Après pour être tout à fait honnête je pense que si de nouveaux projets voient le jour, il manquera pas de tribune pour sa promo, et ne connaissant pas le bonhomme voilà..

Ps: en sachant qu'il est membre ici => https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=4338

lance71 · Bass Traveller

31-10-15 23:57:28

30-07-12 · 135

  

Yes, nouveau sodom avec laurent ho et liza n eliaz qui va sortir très bientot. D'ailleurs pour ceux qu'ils sont pas au courant il y a angel flo qui est revenu nous pondre le hiv 07 qui est sortit au mois de juin pour ceux que ça intéresse il en reste chez toolbox profiter en pour moi the disque de l'année pour l'instant en hardcore.
http://www.toolboxrecords.com/fr/produc … tation-07/
et il reste aussi des hiv 05
http://www.toolboxrecords.com/fr/produc … -05-lp-01/