Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

17-08-15 17:22:53

11-07-11 · 13 872

  81 

Leshouille Act 5 by Neo Factory - Une Maxi Teuf à Bettoncourt ! (88)
1e699d260f09.jpg


Une rave party autorisée avait lieu samedi soir à Bettoncourt dans les Vosges.Manifestation qui s'est "globalement bien déroulée" selon les forces de l'ordre.




Une rave party, c'est un rassemblement autorisé (ou non !), destiné à faire "la teuf" (lire la fête) jusqu'au bout de la nuit. Organisée par Neo Factory, cette soirée proposait également quelques grosses pointures tel que The Speed Freak ou Tieum en plus des différents DJ du collectif. Avec des décibels au maximum, des coups à boire (avec modération, enfin normalement !), mais quelques fois aussi consommation de toutes sortes d'autres substances plus ou moins licites.

a93443e525f5.jpg


D'où une présence remarquée de la gendarmerie de Neufchâteau, du samedi 18 h jusqu'au dimanche matin. Une quinzaine de militaires étaient présents pour assurer la sécurité de la manifestation, mais également pour surveiller les conduites addictives pouvant se présenter.

A l'entrée, fouille obligatoire pour les raveurs avec l'apport d'un maître chien de la gendarmerie. La gendarmerie effectuait de nombreux contrôles.

b1ec8b888df0.png


Et un gros investissement des organisateurs, devant jongler avec l'accueil, le parking, la musique, le bar, la sécurité. Pas facile, avec plus de 700 personnes attendues !

Tout s'est en fait "globalement bien passé", selon une source officielle, avec tout de même à la clef 36 procédures établies pour usage de stupéfiants.

Reportage de Pol-Rémy Barjavel et Jean-Philippe Tranvouez :




Source : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … 88469.html enrichi

Akki · Bass Jedi

17-08-15 20:51:35

14-05-13 · 418

  

6 balles la soirée pour se faire renifler le cul en ligne et mater par les gendarmes.
Ca donne envie les teuf légales des fois.

Si c'est ça le prix de la fête libre en accord avec l'état, j'préfère encore galoper dans les ronces pour esquiver les rondes de flics et me rendre sur un site occupé illégalement.
On verra jamais ce genre de dispositif aux féria, en boite de nuit ou en festival.

lemmy MFT · Bass skwatteur

17-08-15 20:57:22

09-08-15 · 241

  

100% d accord avec Akki ça c est une rave party je suis plus adepte de la free qui forcement est illégal vu que c est fait sans autorisation de notre cher gouvernement

free party,free music for free people

lastico · Bass Traveller

17-08-15 21:37:00

23-06-15 · 143

  

Ouai quand même 36 permis sauté ça donne pas trop envie de monter un dossier légal... à 1500 euros le permis ça fait une belle soirée.

Akki · Bass Jedi

17-08-15 22:02:16

14-05-13 · 418

  

Perso c'est surtout la fouille mode hardcore qui me bloque, manque que la fouille à poil.
Après, perdre son permis parce qu'on a pas eu la bonne idée de se dire "tiens ça grouille de flic j'vais peut être y aller molo avant de reprendre ma caisse". c'est une question de bon sens.

Perso quand j'ai trop picolé, ou que les flics trainent, je stop à une certaine heure, et/ou je pionce un peu histoire de repartir tranquillement, pour ma sécurité et celle des autres.