Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

03-05-15 04:04:54

11-07-11 · 13 872

  81 

Fuck Legal Teknival - Italy
9ad38d46a6e5.jpg



Depuis 2011, le Teknival légal du 1er Mai n'avait pas connu de fuck, de off ou de contestation festive majeure en France. C'est chose faite cette année avec une première édition en 4 ans qui ne se déroule pas en France à proprement parler, mais en Italie à environ 200 kilomètres de la frontière.



Dès les premières heures du vendredi 1er mai dans la ville de Frassineto, sur les terres du gouvernement, a commencé un afflux d'environ 600-700 jeunes qui ont créé une grande fête réunissant plusieurs sound system.

Immédiatement les services de l’état se sont mis en action afin de contrôler au mieux la fête en regroupant les services de la police, avec une brigade volante et une section assignée à la circulation, les carabiniers et la police municipale de Frassineto et de la commune voisine de Casale Monferrato. Le tout afin de suivre l'événement et de dissuader les nouvelles arrivées, ainsi que le suivi et le contrôle des véhicules qui approchent des deux routes, et de l'autoroute.

8e60d2fa5d9b.jpg
Façade : Namek // Amnezik D-kalké // Tartempion// SdpM


Le siège de la police à Alessandra annonce que, dans le cadre des intervention déjà effectuées, ils ont procédé à l'identification d'environ 150 personnes provenant de diverses régions de l'Italie, ainsi que certains citoyens français. Il y a eu de nombreux postes de contrôle installés, ainsi que de nombreuses fouilles corporelles et de véhicules qui ont permis l'arrestation de participants pour possession d'objets dangereux et violation de la loi sur les stupéfiants.

2690b223bdf2.th.jpgdb6d1cd759a6.th.jpgc1bee704eaf7.th.jpg97f404e598ca.th.jpg9b5c287a860e.th.jpg


Prévu sur encore 3 jours, impossible à ce stade de savoir si la fête tiendra jusqu'à là et l'issue de l'évènement, mais alors que la fronde contre le teknival légal s'amplifie chaque année, la question se pose de savoir si nous assistons là à la naissance d'une nouvelle vague de Teknival Off pour les années à venir...

4b4acf9cb106.jpg




Source : Ansa.it, Alessandranews.it enrichi via la page des Namek, C'haat C'houu Tek FreeParty et plus.

denis 13 · Bass Explorer

03-05-15 10:03:28

26-04-15 · 64

  

yes ! ca doit envoyer du lourd ! tres bien l'italie pour les teufs !!

Akki · Bass Jedi

03-05-15 13:42:01

14-05-13 · 418

  

Dommage d'être aussi loin.
Enfin j'aurais été plus pret j'aurais pas pu bouger non plus t'façon, j'ai pas de thune pour le fuel et la bête est au garage.

Bonne initiative en tout cas.

lapin · Administrateur

04-05-15 00:02:06

11-07-11 · 13 872

  81 


Akki · Bass Jedi

04-05-15 01:39:41

14-05-13 · 418

  

Merci pour la vidéo smile

lapin · Administrateur

08-05-15 11:47:41

11-07-11 · 13 872

  81 

Petite update:



4000 participants recensés, 200 voitures contrôlés qui a donné lieu à 55 infractions, dont 44 au code de la route et 7 conduite sous influence. 600 cas examinés pour invasion du terrain (entrainant une amende de 80 euros). Pas de saise semble t'il ni de problème majeur pour les Sound System participants.


Source : lastampa.it

Akki · Bass Jedi

08-05-15 12:35:19

14-05-13 · 418

  

Aussi "positif" que légal à première vue donc (les clubbers, kebab, et racaille dealeuses en moins ?), comme quoi, pas besoin d'être autant encadré, ça revient au même.
Si on compte pas les 600 amendes de 80 balles, m'enfin fallait bien tirer un petit quelques choses. Ces salauds de drogués ne font même pas payer d'entrées aux participants.

Si certains y sont passé ou ont des amis qui y sont allé, ce serait cool un p'tit report pour voir comment ça s'est déroulé smile

pom · Bass Addict

08-05-15 14:45:17

02-07-13 · 308

  

Akki
Aussi "positif" que légal à première vue donc (les clubbers..... en moins ?)



Quelle réflexion !
les valeurs de base du mouvent ne sont elles pas la liberté, l'ouverture, la tolérance...
retires tes œillères !

Dernière modification par pom (08-05-15 18:18:04)

Akki · Bass Jedi

08-08-15 12:28:11

14-05-13 · 418

  

J'avais pas vu c'te réponse.
Donc mes œillères sont bien enlevé merci, je fais une généralité c'est vrai, mais quand je parle de clubber je parle surtout de la masse de trou d'balle que j'ai pu croisé dans le nord et en Belgique, qui passe son temps en club.
Ou est le mal tu me dira ? Nul part techniquement, même si moi les club c'est pas mon truc, mais on remarque vite que ces clubs sont en grosse partie un supermarché de la défonce ou quasiment aucune des personnes présentes ne peut s'amuser sans s'en mettre plein le pif. La musique est limite accessoire, tu leur colle un marteau piqueur à la place ils feront pas la difference.
On a même osé me sortir "je me suis fait chié ce week end, en fait c'est naze ces soirées quand on a pas de drogue"
Après il faut avoué que la majeure partie dépasse rarement les 20 ans... Généralité aussi sur les moins de 20 ans (qui ne peuvent pas connaitre lalala), mais faut voir la réalité en face, surtout quand elle est réellement devant tes yeux.
Après ils ne sont évidemment pas tous comme ça dans le milieu hein... Heureusement, sinon le mouvement serait déjà enterré.


Bref, quand je disais "clubber" je parlais de ces gens, j'ai généralisé, c'est pas bien c'est vrai, et je m'en excuse auprès des amateurs qui ne sont pas comme les personnes décrit juste au dessus.