Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5

johnfaustus · Bass skwatteur

01-03-16 15:56:56

15-09-13 · 291

  

bon bah zut le slogan original c'était pourtant : "goonies, never say die" tongue
blague à part je pense que les utilisateurs réguliers n'ont finalement pas besoin de "queue du mickey" pour participer, même si l'intention est louable

Akki · Bass Jedi

01-03-16 16:00:43

14-05-13 · 418

  

Merde, j'aurais bien repris un lot de skeud perso.
Tant pis... J'en aurais eu au moins un !
Dommage pour l'arret, mais c'est qu'un lot en 1 an et demi ça montre que ça n'a pas marché comme prévu.

J'peux avoir un skeud au lieu de 3 quand même pour les quelques goonies qu'il me reste ? Haha wink

lapin · Administrateur

01-03-16 20:55:14

11-07-11 · 13 872

  81 

Konish_SLR



Soit tout arrêter, ou alors développer la chose différemment. Au tout début je pensais les goonies comme un genre de monnaie locale et interne a BE. J'pense qu'en re-valorisant la chose ça aurait pu amener loin..
Du style des invitations a des soirées, des ventes de vinyls ou autres entre membres par le biais de cette monnaie..

En tout cas merci d'avoir prit le temps et la peine de mettre ça en place !!



Disons que dans l'idée c'est sur que pas mal de choses peuvent être associer aux goonies, mais pour un système comme tu le décrit il faudrait que 1 goonies = quelque chose (1 centime d'euro par exemple) car sinon qui serait prêt à troquer des goonies contre "rien" ..

Sachant que bon on deal pas trop de drogues par ici non plus, donc mis à part ajouter du folklore et une mécanique encore plus lourde que celle qui été déjà en place, finalement il aurait fallut une grosse communauté d'actif pour rendre l'ensemble viable et attractif.

johnfaustus
bon bah zut le slogan original c'était pourtant : "goonies, never say die" tongue
blague à part je pense que les utilisateurs réguliers n'ont finalement pas besoin de "queue du mickey" pour participer, même si l'intention est louable



lol c'est vrais oui le slogan est un peu en contradiction pour le coup ^^

Merci de ton retour en tout cas.

Akki
Merde, j'aurais bien repris un lot de skeud perso.
Tant pis... J'en aurais eu au moins un !
Dommage pour l'arret, mais c'est qu'un lot en 1 an et demi ça montre que ça n'a pas marché comme prévu.

J'peux avoir un skeud au lieu de 3 quand même pour les quelques goonies qu'il me reste ? Haha wink



^^ Disons que pour l'instant je voit avec les personnes possédant plus de 500 goonies ce qu'ils en disent, et ensuite je pensait plus mettre en jeux les éventuels plaques restantes au tirage au sort.

Merci de ton retour en tout cas.

Konish_SLR · Sound System

01-03-16 21:33:00

30-09-15 · 411

  

lapin
Sachant que bon on deal pas trop de drogues par ici non plus



Ah bah voila, fallait s'diversifier à temps tongue

Bon, j'reviens sur Terre, et ouais sur un système infaillible ça aurait pu être terrible, mais j'me vois mal vendre une machine contre X goonies si derrière ça sert pas..

SLEDGE · Bass Green Card

01-03-16 21:37:37

08-05-12 · 2 188

Ceci n'est pas un braquage ! big_smile

Kit a en énerver quelques uns voici la somme de goonies que j'ai en banque : 20,000 environ big_smile...

je suis, comme pas mal d'entre nous, collectionneur et j'ai bien aimé monter si haut alors que je le croyais impossible.

Toutefois cela n'a pas été le moteur de ma participation au forum. Rares sont les fois où j'allais voir le montant en banque.

Aussi l'arret de ce system ne me gène pas. De toutes manieres, je n'aurai jamais retiré aucuns lots, source de coût pour lapin qui est deja tres genereux avec notre forum favori (le seul pour moi) : BE.

Heureusement car je compte bien poster encore quelques centaines de com', voir milliers cool... héhé.

The Bass Airline Cie...

Akki · Bass Jedi

01-03-16 22:50:28

14-05-13 · 418

  

Mais en fait j'ai jamais vraiment compris l'idée des goonies (mis à part gagner un truc).
Enfin pour le forum je veux dire. Perso ça m'a jamais fait poster plus que d'habitude, je poste selon l'envie, pas pour l'appat du gain, mais j'imagine que c'était pour attirer de nouvelles têtes, un peu plus d'ambiance (même si celle actuelle me suffit) ?

Et concretement Lapin tu y gagnais quelque chose ? Ou c'était tout de ta poche ? Et des dons pour les skeud.

lapin · Administrateur

02-03-16 11:37:27

11-07-11 · 13 872

  81 

SLEDGE
Ceci n'est pas un braquage ! big_smile

Kit a en énerver quelques uns voici la somme de goonies que j'ai en banque : 20,000 environ big_smile...

je suis, comme pas mal d'entre nous, collectionneur et j'ai bien aimé monter si haut alors que je le croyais impossible.

Toutefois cela n'a pas été le moteur de ma participation au forum. Rares sont les fois où j'allais voir le montant en banque.

Aussi l'arret de ce system ne me gène pas. De toutes manieres, je n'aurai jamais retiré aucuns lots, source de coût pour lapin qui est deja tres genereux avec notre forum favori (le seul pour moi) : BE.

Heureusement car je compte bien poster encore quelques centaines de com', voir milliers cool... héhé.




Bien écoute merci à toi de ne pas braquer la royal bank of goonies smile
Et effectivement tu rejoint la majorité des membres qui ont participer  sans accorder trop d'importance au module. Content que tu prévoit de continuer malgré le retrait du dispositif smile

Akki
Mais en fait j'ai jamais vraiment compris l'idée des goonies (mis à part gagner un truc).
Enfin pour le forum je veux dire. Perso ça m'a jamais fait poster plus que d'habitude, je poste selon l'envie, pas pour l'appat du gain, mais j'imagine que c'était pour attirer de nouvelles têtes, un peu plus d'ambiance (même si celle actuelle me suffit) ?

Et concretement Lapin tu y gagnais quelque chose ? Ou c'était tout de ta poche ? Et des dons pour les skeud.



Bin dans l'idée le but était de faire grossir la participation et le contenu du forum avec l'accent sur les reports de soirées, les annonces de soirées sans autorisations, les news et contenu exclusifs . Donc je n'était pas seul gagnant personnelement, mais l'ensemble des membres et lecteurs du forum devaient être gagnant. smile

Pour le reste oui cela est financer par mes soins. Mais quand le Retour sur investissement en terme de contenu est là ça peut valoir le coup. Par contre quand il n'y est pas c'est là qu'il faut choisir entre maintenir un système inutile ou le retirer avant que ce soit ridicule.

jefbzh · Membre +

02-03-16 11:48:55

26-05-14 · 1 001

  10 

salut
pareil j'etais de ceux qui collectionnent  ptdr
le but etait pas de gagner biensur
et pis ba moi ca ne me pose pas de sushi l'arret du goonie's zone
vibes chez vous

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

voracious · VIP

02-03-16 12:47:11

17-06-13 · 973

  22 

Pareil, je les ai conservé sans jamais les utiliser finalement. Je les avais même un peu oublié, ça ne m'empêchait pas de poster sur le forum, mais ça partait d'une bonne idée, magré tout.

Nevrakse · Moderateur

02-03-16 14:01:47

16-10-11 · 4 285

  28 

Moi j'ai plus de 500 goonies,tu peux m'enlever tout ca sans aucune contre-partie smile

UncleDim · Orange mécanique

02-03-16 19:23:02

14-07-11 · 1 488

  49 

Cher petit papa lapin, après avoir regardé le taux de change goonies <> euros :

4f5d30b8aea4.png

je demande le versement intégrale de mes goonies.

Cordialement

La direction des putes

Bien à toi

Des bisous smile

Dernière modification par UncleDim (02-03-16 19:23:15)

Latignass · Bass Addict

02-03-16 21:27:03

12-09-12 · 315

  

ca sert à quoi les goonies ?? ^^ désolé je sors

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

lapin · Administrateur

03-03-16 19:05:56

11-07-11 · 13 872

  81 

Vous êtes de grand malade lol

@Dim : me voilà ruiné !!

@Nevrakse : désolé je peut pas te volé comme ça ^^ il faut que ce soit toi qui me les donne. Cela étant dit merci à toi.