Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

audiogenic · Bass Explorer

21-10-14 14:38:16

19-12-13 · 57

  

JEUX-CONCOURS-FREAKZ-700x250.jpg


Vous êtes DJ ou producteur ?

Vous aimez le coté dur des musiques électroniques (Hardtechno/Tribe/Hardcore/Frenchcore)?

Participer au FREAKZ DJ CONTEST !

Le public choisira le gagnant, qui se verra inviter à jouer sur la grande scène « Ultimate Battle » des Dock des Suds le 22 novembre !

Voici les règles
:
> Préparez votre meilleur Mix ou Live

> Postez le sur le mur de l'événement facebook : www.facebook.fr

> Le Dj qui aura eu le plus de "like" sur son post remportera le concours

ATTENTION : DATE LIMITE DU JEU CONCOURS : Vendredi 14 novembre 2014 à 20 Heures !!!


Allez, c’est parti, postez votre live ou dj set ! Faites preuve de créativité !

Bonne chance à tous !!

Chrisgab · Bass Explorer

21-10-14 16:50:34

13-10-14 · 43

  

C'est quoi le Line Up.?

Dernière modification par Chrisgab (21-10-14 16:56:38)

voracious · VIP

23-10-14 00:38:19

17-06-13 · 973

  22 

Pendant ce temps la chez Audiogenic :

Radium
Salut tout le monde,

je n'aime pas laver mon linge sale en public, mais certaines choses ne peuvent plus être passées sous silence...j'ai reçu ceci récemment de la part de mon associée d'Audiogenic:

'Ok, je considère donc que Radium ne travaille plus avec Audiogenic. A partir de cette minute, tu n'es donc plus un artiste du label.
pour être plus clair, je ne traiterai donc plus aucun de tes bookings ni aucune de tes sorties à partir de maintenant.
je finis ce qui est en cours et ne prend plus aucun engagement à ton sujet envers personne. tu seras retiré du site Audiogenic dans les prochaines 24h.
je te prierai donc ne plus écrire Radium (Audiogenic) sur ta communication. Tu peux dire à tout le monde que tu ne fais plus partie du label.

a+
deborah'

Voila, bon nombre de mes relations professionnelles ont déjà pu constater qu'elle était loin d'être honnête avec moi, me voila donc jeté(!) d'une société qui m'appartient à 50% (!!). Vous pourrez en effet remarquer que ma fiche artiste a effectivement été supprimée du site d'Audiogenic...

Tout ceci pour dire à tous mes contacts, professionnels ou autres, de ne surtout plus chercher à me contacter par Audiogenic pour quoi que ce soit (bookings, tracks), mais de contacter Electrobooking ([email protected]) ou bien à m'écrire en MP sur ma page Radium...

Et désolé pour tous les artistes envers lesquels je me suis engagé au nom d'Audiogenic, il est évident que ma future-ex-associée ne remplira pas ses engagements envers moi et donc envers vous...



tumblr_m6ft2txBvN1rwcc6bo1_500.gif

lapin · Administrateur

23-10-14 17:44:32

11-07-11 · 13 872

  81 

C'est quoi ce délire ??

Sa va être dur de faire comme si de rien n'était... Une partie de ce qui a fait la réputation de ce label venait de Radium et si le taulier n'est plus là je voit mal audiogenic continuer à être crédible bien longtemps encore sur la scène alternative... Surtout si il y a des menace de procès dans l'air pour résoudre ce conflit..

A voir, suivre les réactions des artistes signés là ba :

Spoiler

AL CORE (FR)
ARMAGUET NAD (FR)
AUTOPSY (ANG)
BENJI LA MALICE (FR)
CEMTEX (FR)
D.O.M (IT)
D32 aka D.THREE.TWO (FR)
DAISY aka MANDRAGORE (FR)
DETEST (ALL)
DJ D-TOX (IT)
DJ JAPAN (FR)
ELECTRIC RESCUE (FR)
FAST FORWARD (FR)
FIST OF FURY (FR)
FRAZZBASS (IT)
GANEZ aka THE TERRIBLE
HARDCOHOLICS (FR)
HARDMAKZ (FR)
HELLFISH (ANG)
INDUSTRIAL TERROR SQUAD (FR)
JOSHUA (FR)
KABAL (FR)
KARDINAL (FR)
KOMPREX (IT)
LENNY DEE (USA)
LIQUID BLASTED (RUSSIE)
LOBOTOMIX (FR)
LOWKEY (FR)
LUNATIC ASYLUM / DR MACABRE (FR)
MAISSOUILLE (FR)
MANIAKS (FR)
MICROPOINT (FR)
MIDDLE M (FR)
MISS TIFFY (FR)
MUTANTE (CANADA)
OPHIDIAN (NL)
PARTYRAISER (NL)
PATTERN J (FR)
PIRATE MIND (FR)
PRODUCER (UK)
PROGAMERS (FR)
PROMO (NL)
PSIKO (FR)
RADIUM (FR)
RANDY (IT)
REDMORE (FR)
SIRIO (IT)
STORMTROOPER (AUTRICHE)
THE MASTERY (FR)
THE SICKEST SQUAD (IT)
THE SPEED FREAK (ALL)
TIEUM (FR)
UNEXIST (IT)
VENOM (FR)
X-FLY (IT)
X-MIND (IT)


Merci pour la news.

voracious · VIP

24-10-14 00:43:51

17-06-13 · 973

  22 

Bon les artistes signes, je ne sais pas s'ils sont encore tous vraiment lies au label. C'est mal de rire de ce qui se passe, mais en fait pas tant que ca...

J'espere que ca va etre l'occasion d'une remise en question de la part de certains, chez eux (Radium compris), meme si je n'espere plus grand chose.