Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant

RitualKore · KRS System

28-08-14 15:31:23

03-09-13 · 1 971

  21 

Ce qui m'étonne le plus c'est que les autorités deviennent hors la loi . Ils saisissent des fêtes légal , autorisé et avec moins de 500 personnes. Ce qui m'étonnent encore plus c'est qu'on se pose encore des questions genre pourquoi on met pas cette culture au même niveau que les autres , pourquoi on réprimande tant la musique electronique et surtout les raves party , pourquoi on nous aime pas etc... Ya pas longtemps j'ai entendu " ça fait 20 ans que les teufs existent et donc il serait peut être temps pour l'état de prendre cette culture au sérieux maintenant " . Mais jamais de la vie ils autoriseront les free party un jour , on est un milieu de drogués , des gens qui écoutent n'importe quoi et que beaucoup de gens dit "normaux" en écoutant ce qu'on écoutent nous enfermerai à l'asile , notre milieu est plein de problèmes en tout genre avec beaucoup de gens irresponsables qui prennent je sais pas quoi pour les plus jeunes et qui finissent mal ! Les gens du gouvernement et préfecture tout ça doivent pensaient qu'ils ne prendront pas le risque d'autoriser une Zone d'Autonomie Temporaire à des centaines voir des milliers de personnes qui passeront leur temps à boire , à se défoncer et donc ne seront plus eux mêmes . ON EST QU'UNE BANDE DE SHEPPER A LEURS YEUX , on est comme une bande d'ados qui font leur crise d'adolescence et donc ça nous passera... Eux aussi doivent se dire qu'au bout de 20 ans on la toujours pas compris et ça peut durer 10 de plus voir 20 30 40 . On prône des belles paroles pour au final dire qu'on veut faire la fête LIBRE en plein air et non en discothèque mais je ne connais aucune forme de liberté en France , il y a que des interdits (on ne peut même plu fumer dans un bar!!) J'espère vraiment me tromper mais le jour ou ils nous autoriseront à faire des free alors dans la foulée ils dépénaliseront la fumette , ils autoriseront la prostitution et enlèveront ces putins de radars de merde !! Au final on peut employer tout les termes qu'on veut , embellir le mot rave party pour pouvoir organiser des fêtes , ils ne sont pas cons c'est comme les flics , ils le savent ce que ça peut donner au final . NOUS (Teufeurs et sounds system) on est dans cette culture et cette passion et même MODE DE VIE , on s'arrêtera pas mais faut un peu s'arrêter de s'étonner sur ce qu'il se passe ça fait 20 ans que ça dure .
Après tout ce que je dis c'est mon propre avis , peut être que je me trompe et que ça peut s'arranger !...
Maintenant bon courage pour la suite aux marmotek !

Dernière modification par RitualKore (28-08-14 16:20:52)

Zone-lab51 · Bass Traveller

28-08-14 16:23:38

06-02-14 · 173

  

Assez d'accord avec l'ensemble de tes propos et je pense qu'on leur a donné des raisons de s'inquiéter car moi même j'ai été assez choqué parfois de l'évolution de ce mouvement qui est devenu la foire à la défonce en prenant tout et n'importe quoi (ketamine power) et pourtant je suis quand même quelqu'un de très ouvert.
Je me rappelle encore des toutes premieres teufs que je faisais, déjà les stands ne vendaient que de l'eau et des jus de fruits, il n'y avait pas d'alcool et ça évitait bien des problèmes et quand j'ai vu arriver des teknivals ou 20 000 personnes envahissent un patelin sous les yeux médusés de ses habitants , je me suis dit qu'on était mal barrés car ce n'était plus quelque chose de gérable normalement.
Je reste persuadé toutefois que malgrès la répression, aussi violente et absurde soit elle, il n'arriverons jamais à éradiquer cette culture et ils craqueront un jour ou l'autre tout comme ils craqueront pour la fumette smile ça se dépénalise au fur et à mesure autour de nous et même aux USA ou pourtant les lois sur l'herbe sont bien plus violentes que chez nous, il suffit juste d'être patient et ne surtout rien lâcher même si ça doit prendre encore 20 ans.

misterfree · Compte mis en Parking

28-08-14 17:00:33

10-12-12 · 963

  10 

Pour détendrent un peu  les esprits une vidéo rigolote :


pensées et soutiens aux marmotek !!

RitualKore · KRS System

28-08-14 18:54:57

03-09-13 · 1 971

  21 

Tu sais Zone-Lab51 je crois comme toi qu'ils n'éradiqueront pas ce mouvement mais par contre je crois pas que le gouvernement craquera un jour . Ils se font pleins de tunes en amendes , saisie , tribunal , alcoolotest etc... Je sais pas si on va un jour vers une dépénalisation de la fumette . N'oublie pas que c'est la France , le pays du petit doigt en l'air , tu vois christine lagarde et ben c'est ça . Bon chic bon genre

Zone-lab51 · Bass Traveller

29-08-14 14:12:51

06-02-14 · 173

  

C'est vraiment méchant de me demander d'imaginer Christine Lagarde, j'en ai pour la journée à effacer cette vision de mon cerveau.

RitualKore · KRS System

29-08-14 15:09:36

03-09-13 · 1 971

  21 

Hahaha ! Alors je vais pas te niquer le week end en l'imaginant à poil avec une bonne paire... de cuissarde !

Zone-lab51 · Bass Traveller

29-08-14 15:31:30

06-02-14 · 173

  

Ok, laisses moi ton adresse que je puisse t"envoyer la facture de ma psychothérapie.

RitualKore · KRS System

29-08-14 17:33:11

03-09-13 · 1 971

  21 

Mdr !

lapin · Administrateur

25-02-15 17:48:33

11-07-11 · 13 872

  81 

Fin provisoire du parcourt du combattant qui s'était jouer en deux actes :


Le premier concernait l'accusation de rébellion, qui est tombée assez vite :

ea27517e4eec.png

369040ef09b4.jpg

Le second acte concernait quant à lui l'organisation illégale et était mis en délibéré pour aujourd'hui avec un verdict plutôt sévère :

3055f282355e.png

IVO · Sound System

25-02-15 18:41:31

05-11-14 · 2 121

  15 

1000 personnes = ENORME rassemblement = saisie définitive (et amende ridicule pour bien montrer que c'est juste pour faire chier et se foutre de la gueule du monde)

...

un petit 50 cm en moins pour les journaleux les flics et les juges tjs pas ??

lapin · Administrateur

07-03-16 18:12:46

11-07-11 · 13 872

  81 

aa18c168512a.png

pti-ben · Sound System

08-03-16 17:08:52

09-12-11 · 143

  

c est sa la dictature en France , gauche droite même combat , y a  pas que les sound qui vole y a aussi les permis , le salles des médecins de l état se remplie et le prix des visite ^passe a 45 euro  c est pas beau  la France , et pour le president hip hip hip ......

Latignass · Bass Addict

19-01-17 13:23:33

12-09-12 · 315

  

Communiqué de Freeform




19/01 SAISIE MARMOTEK CONFIRMEE PAR LA COUR DE CASSATION !☠☠☠☠☠☠

La nouvelle est tombée hier en fin d’après-midi.

Le recours en contre la saisie définitive des Marmoteks est rejeté par la cour de cassation.

La volonté de la justice de détruire le matériel des Marmots reste intact et tous,
du tribunal local à la plus haute juridiction française restent soudés pour appliquer cette loi inique.

Les mots de la cour de cassation sont assez étonnants, voir irresponsables pour la plus haute juridiction française.

En effet, nous demandions au juge de se prononcer sur LA question importante, à savoir :
quand la loi dit-elle que la déclaration en préfecture est obligatoire et qu’est-ce qui détermine si le terrain choisi
par sa configuration ou l’absence d’aménagement présente des risques pour les participants.

Quels sont les critères objectifs pour les aménagements de sécurité obligatoires?

En l’espèce, la cour de cassation rappel les faits : une soirée ou sont dénombrés 700 participants.

Elle confirme la présence d’un poste de secours avec 2 secouristes bénévoles, un lit pour se reposer,
une trousse de secours et des extincteurs.

2 WC et un point d’eau sont installés sur site, un axe rouge est réservé pour l’accès des pompiers en cas de besoin.

Mais la cour de cassation, au lieu de juger sur le droit comme elle est censée le faire, juge sur les faits :
elle considère que ce dispositif est INDENIABLEMENT insuffisant.
INDENIABLEMENT devient donc une notion de droit.

Aucun critère de référence, aucune loi ou circulaire qui dise combien de secouristes ou de lits…
juste l’estimation INDENIABLE d’un juge à la cour de cassation que c’est insuffisant…

C’est d’autant plus inadmissible que la loi dit que jusqu’à 500 personnes, aucun dispositif ni aucune déclaration ne sont nécessaires…
puis en passant à 700 et malgré tout ce qui est installé, c’est INDENIABLE que c’est insuffisant.

Comment un organisateur pouvait-il le savoir ? Il y a-t’il un guide, un texte qui précise les choses.
Non, rien, mais ce n’est pas grave, la cour de cassation elle, elle sait ce qu’il faut comme secouristes…

Ce jugement n’est pas acceptable !

Nous attendons le retour des Marmoteks mais de notre côté, il nous semble important de continuer le combat.

Après avoir épuisé tous les recours possibles de la loi française, il reste la seule possibilité de se tourner vers la COUR EUROPENNE DES DROITS DE L’HOMME,
non plus simplement pour défendre les Marmoteks, mais pour attaquer cette loi infâme !

Parfois saisis, jamais soumis, la fête libre ne se laissera pas faire !

Du côté de Freeform, à notre manière et surtout grâce au soutien que tous, sound systems et public, vous apportez au FOND DE SOUTIEN JURIDIQUE,
on ne lâche rien !!!


PS : un autre point mérite attention dans l’arrêt de la cour de cassation (lire ci- après) qui explique que toute personne saisie est fondée à demander
la restitution de son matériel dans les 6 mois.

L’avocat du fond de soutien juridique va devoir tester pour comprendre dans quel sens les juridictions locales interprètent l’arrêt sur ce point mais
c’est peut être le point positif de ce dossier.


RePS : nous ne pouvons que nous étonner du fait que OUEST FRANCE ai eu le texte du jugement avant même les avocats des Marmoteks.
Le parquet était-il impatient de communiquer sur cette victoire au point d’outrepasser la déontologie ?

Qu’il se rassure, cela ne fait que renforcer notre motivation !




930812c7d97b.th.jpgc40288706b16.th.jpgbea0794448c0.th.jpg014673b71e10.th.jpgc9fc92bf07f4.th.jpg4c4150f2c56f.th.jpgf12073d7867d.th.jpg



Source Freeform

Dernière modification par Latignass (19-01-17 13:39:17)

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

dédé · Bass Explorer

19-01-17 13:40:41

18-08-16 · 99

  

putain de juge.........

bon courage à eux en tous cas..

Schranz for life · Bass skwatteur

19-01-17 14:14:35

28-08-16 · 212

France pays de répression où la justice est loin d être partiale! La preuve en est encore avec cette décision ! C est démolir du matériel et des gens qui se sont cassés le cul à monter tout ca , l aspect financier en soit à son importance certe, mais l aspect qui m emmerde le plus c est l aspect humain ou est le respect dans tout ca ? on dit au gens bossent payent tes impôts et oubli pas que tu as des droits et des devoirs ba la le droit est bafoué il ne reste plus que les devoirs! Vache à lait nous sommes !! Humain beaucoup moin....
Én tout cas tout mon soutien à ceux qui se démènent dans ce combat contre une machine à détruire le peuple et ca créativité

Dernière modification par Schranz for life (24-01-17 12:28:19)

Le gras c est bon