Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lisAsil · Bass Explorer

17-07-14 14:39:53

04-12-13 · 30

  

Avis aux amateurs Youtube: nous sommes déjà fort pollués par les publicités durant les vidéos. Sachez que ce n'est pas la seule nuisance, et qu'elle peuvent être beaucoup plus intrusives comme par exemple:

- Dans les paramètres de vos playlist: enlevez l'option "accepter l'intégration automatique" ce qui vous permet d'être LIBRE de construire peu à peu vos goûts et vos choix.

-Attention à vos "abonnements" qui créent à votre insu, des playlist "que vous aimez" et qui se rajoute à l'ensemble de ce que vous avez collectez. Ainsi je site à ma grande désolation la Chaine ES Production Les Enfants Sages

qui a délibérément ajouter en playlist:
- Taser
-Look Around
- Vendetta Sonore
-Drum Orange

......

et encore 10 autres playlist sans mon accord et mon insu.

Nous sommes déjà victimes de la publicité orientée sur le Net, on nous prend pour des éponges bonnes à essorer. Il y a des personnes cupides qui fonctionnent de la sorte dans le milieu.

lapin · Administrateur

17-07-14 14:53:17

11-07-11 · 13 872

  81 

Honnêtement tu a pas l'air très contente et c'est probablement normal.


Malheureusement tu explique assez mal ton soucis, car même moi qui suit par la force des choses un connaisseur de Youtube je comprend rien à ce que tu nous raconte...

Un souci de playlist ok, mais après sa devient un peu trop flou, que reproche tu exactement à ES ? A tu quelques captures d'écran pour étoffé un peu tes dires, car des fois un exemple vaut mille mots. Bref ne prend pas sa mal, c'est juste que si on veut comprendre ton post quelques éclaircissements me semble indispensable...

lisAsil · Bass Explorer

17-07-14 15:22:18

04-12-13 · 30

  

J’éclaircis pas de problème.

Sur youtube tu peux avoir des "abonnements" à des chaines qui publient des vidéos, que tu es libre de regarder, d’apprécier ou de suivre.
J'ai donc plusieurs abonnements, comme Kirket, Siko Free, Bass Expression, ou encore Enfants Sages Prod ou Tekenligne. Ces deux derniers introduisent des playlist à tes propres playlist ce qui ,  à mon regard et à celui du temps que je perd pour ça, n'est rien d'autre que de la vilaine publicité forcée, intrusive, Mcdonaldienne.

Il veut faire son beurre, pas de problème. Mais avec l’éthique d'un commerçant honnête s'il vous plait. Pour moi c'est à la même enseigne que ces pubs orientés que tu vois sur le net après avoir regardé un site de musique ou autres.

donc: Vive la publicité forcée des bas fonds (de commerce) de l'esprit Tekno

lisAsil · Bass Explorer

17-07-14 15:24:28

04-12-13 · 30

  

Désolé je n'ai pas de capture d'écran car j'ai tout effacé.

Mais pour te doner un exemple concret:

-de 12 playlist je suis passé à 30. Normal ? non. Intrusive'Tekno

Nevrakse · Moderateur

17-07-14 17:39:56

16-10-11 · 4 285

  28 

Ouais d'accord,je vois ce que tu veux dire...En effet pas très cool

lapin · Administrateur

18-07-14 13:08:09

11-07-11 · 13 872

  81 

Ok je comprend mieux merci à toi pour les détails. Concernant les ES, ils ont depuis longtemps une politique que l'on peut qualifiée d'agressive sur le Net, que ce soit sur les réseaux sociaux ou en général...

Après la pub reste une sacrée gangrène, d'autant dans la techno vu l'esprit de base, il y a qu'a voir les manières de l'inox festival sur ce forum dernièrement pour ce convaincre que dès qu'il y a des jauges public en place autour d'évènements ou des thunes à gagné ou encore lors des sorties, sa devient vraiment la guerre sans aucun respect pour rien.

C'est d'ailleurs pourquoi la pub est sujette à bannissement par ici, même si nous l'appliquons rarement, car tout ce fait pourrir par cette dernière, absolument tout même la free tekno.

lisAsil · Bass Explorer

18-07-14 13:37:34

04-12-13 · 30

  

Nous sommes d'accord, merci pour vos avis et votre écoute.