Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 Suivant

OB1 · Banni(e)

10-02-14 06:17:55

06-02-14 · 110

  

Aux psychiatres, ces pseudo médecins…


PIQURE DE RAPPEL



Je pisse et je chie sur ce que vous êtes,
Vous êtes la honte de la médecine moderne.


Vous confondez tout…

La psychologie est liée à la logique.
Le psychisme est lié à l’émotion.


Un malade psychique tel que vous l’entendez,
N’existe pas.


C’est un malade psychopathe,
Un être en souffrance,
Et "rien" de plus.


Un psychopathe n’est pas qu’un être qui passe à l’acte,
C’est un être tel que moi,
Habité par cet amour,
Par cette sensibilité hors normes qui le dépasse parfois,
Et par une conscience aiguisée.


Combien de vos soit-disant « malades psychiques » sont des meurtriers, en proportion ?
Combien de personnes soit-disant bien portantes et bien pensantes passent à l’acte,
Elles ?


Faites le calcul…

Vous me faites gerber,
Vous me faites pitié,
Votre ignorance et vos certitudes de merde,
Sont une plaie qui suppure depuis trop longtemps.


La raison pour laquelle ces malades passent rarement à l’acte,
C’est parce qu’ils sont habités par l’Amour,
Le vrai,
Le cosmique,
Et parce qu'ils sont conscients.


Et il n’y a QUE l’amour,
Qui peut sauver de tels êtres,
Et ce,
En réponse à cet attente légitime qu'ils portent en eux.


Etre humain c’est bien,
C’est un bon début,
Mais être un humain informé,
C’est mieux,
Et je suis là pour vous donner une petite leçon,
Made in « Je vous emmerde ».


Et vos psychotropes à la con,
Peuvent pallier momentanément à certains troubles,
Mais l’amour doit être le relais,
Et c’est fondamentalement,
Et absolument nécessaire,
A ces protocoles honteux,
Humiliants,
Liberticides,
Et profondément destructeurs que vous imposez à des êtres qui valent bien souvent,
Mieux que vous.


Vous êtes dans ma ligne de mire,
Vous êtes les premiers sur ma liste noire,
Et je vais vous soigner moi (psychiquement parlant...il y a des susceptibles à ménager...d'où cette précision qui allait déjà sans dire pour moi...),
Soyez-en certain...


FUCK OFF !!!

Dernière modification par OB1 (11-02-14 15:48:07)

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

misterfree · Compte mis en Parking

10-02-14 09:39:22

10-12-12 · 963

  10 

a 39 min 45  , c'est a ça que ça  m'a fait pensée
contre l'internement psychiatrique arbitraire  (pavillon 36)

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]



contre l'internement psychiatrique arbitraire  (pavillon 36)

Dernière modification par misterfree (10-02-14 17:19:45)

mega40 · Ripeur / Uploadeur

10-02-14 09:58:10

24-10-12 · 713

  22 

lol   zinzin

PAVILLON 36 DES BERU [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]  tongue

Dernière modification par mega40 (10-02-14 10:11:23)

fanch sinatra · Membre +

10-02-14 13:59:44

20-08-12 · 746

  10 

Dis OB1 tu l'as écrit à 6h17 ce lundi matin ???

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

lapin · Administrateur

10-02-14 16:45:32

11-07-11 · 13 872

  81 

Y'en a un qui est véner smile J'aimerai pas être psychiatre et te croisé, sa pourrait finir mal c049

J'espère quand même que tout va bien et que tu ne prévois pas d'en assassiner prochainement, j'aimerais bien que la section reste ouverte tongue

nasua · Membre +

10-02-14 16:55:43

03-06-13 · 616

  15 

bien que je ne sois pas psychiatre ob1 ton message ne m'inspire pas confiance, et je dirais meme plus il fait flipper !!! que veux tu dire par soigner ???????

@misterfree ca ne s'écrit pas arbitraire par hasard !?

Dernière modification par nasua (10-02-14 16:57:40)

misterfree · Compte mis en Parking

10-02-14 17:03:45

10-12-12 · 963

  10 

Ci,ci merci pour la leçon d'hortographe smile j'ai encore du mal avec celle-ci oups .

Dernière modification par misterfree (10-02-14 17:05:03)

OB1 · Banni(e)

10-02-14 18:41:01

06-02-14 · 110

  

"soigner" nasua, fait, entre autre, référence au titre, "Piqure de rappel"; aujourd'hui et dans la seringue de cette arme psy, instrument dédié à ces fils de putes (j'ai du respect pour les putes) par le biais de  ce "stylo" lié à mon cerveau, j'y ai mis ça, demain je pourrais peut-être bien y mettre autre chose...je suis prêt à me battre nasua...je ne vis pas au pays des Bisounours...et j'aspire à me servir de ma tête...mais je le répète, je suis prêt...

lapin, je suis "gentil", profondément, bien que "juste" serait mieux approprié...donc ne pas confondre gentillesse et faiblesse...

misterfree, merci pour cette remarque...pour l'orthographe, je fais au mieux et modifie assez souvent et en conséquence si des fautes m'apparaissent et quand elles m'apparaissent....et je ne suis de ce fait, personnellement, pas trop pointilleux à ce sujet, même s'il m'arrive d'en déceler parfois...je ne suis pas de ceux qui tenteront de vous ôter une brindille de votre oeil...des fois que j'aurais moi même une poutre dans le mien...sauf si je vous aime, et que je considère que vous méritez ce retrait...lol


Merci pour vos commentaires en tout cas, j'aimerais parfois réagir plus, mais le flood est mon ennemi...

PEACE wink

Le temps est ce que l'on en fait, donc 6h, 23h, pas de différence pour moi lol wink
Fanch...je vais voir ton profil de suite...

Dernière modification par OB1 (10-02-14 19:00:28)

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

Fishcat · Bass skwatteur

10-02-14 19:32:08

15-11-13 · 215

  

Bonsoir,

Pourquoi vous planquez vos lien vidéo? lol

La psychiatrie fait parti de l'environnement qui nous rassemble tous ici.
Nous connaissons tous dans notre entourage, quand ce n'est pas nous personnellement, des personnes qui y ont affaire, de près ou de loin.
Bien souvent après une consommation de produits, plus ou moins licites, mais pas que. Des personnes qui ne se droguent pas, même avec du légal, ont également affaire à la psychiatrie.

Il suffit de se rendre sur internet pour se rendre compte des dérives du corps psychiatrique, et même du corps médical tout entier.
Les documents sont légions et mettent tous en évidence la place que prend le capitalisme vis à vis de notre santé, avec en maîtres tous puissants, les industries pharmaceutiques. Ces dernières ayant réussies avec brio à passer de l'armement (armes chimiques) à la "santé" (médicaments) ET l'agriculture (Pesticides, fongicides, etc...) ET l'agro-alimentaire (du chimique à tous les étages que ce soit pour l'humain, ou l'animal) suite aux 2 dernières guerres, sans que cela ne pose aucun cas de conscience à personne, du moins dans les rangs de leurs dirigeants.

Outre les méthodes employées par ces multinationales et leurs vassaux (les médecins par exemple) avec des moyens colossaux, quels peuvent être les moyens de résistance?
Il est toujours préférable de s'en préoccuper et d'en prendre conscience AVANT d'y être confronté. Ce n'est pas quand on est sous camisole chimique et/ou physique après un "pétage de plombs" ou une dépression, qu'on est le plus enclin à faire preuve de lucidité et de discernement.
Je pense qu'il est important, dans de telles situations, d'être bien entouré et soutenu (famille, proches, amis)

Maintenant, comme dans tous combats, il est important de connaitre ses amis, mais surtout ses ennemis. Et dans le contexte présent ici, je ne pense pas que le psychiatre soit le véritable ennemi, même s'il a une part de responsabilité.

S'attaquer aux effets, n'a jamais résolu un problème. Ce qu'il faut toujours rechercher, ce sont les CAUSES, et pour cela il suffit du suivre le chemin parcouru par l'argent, comme dans bon nombre de maux dans notre société :
A qui profite le crime?

Dernière modification par Fishcat (10-02-14 20:07:15)

We make a living by what we get, we make a life by what we give
Hey you! don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall! (Pink Floyd)
http://www.mixcloud.com/fishcatbzh/
http://www.lastfm.fr/music/FISHCAT/+albums

OB1 · Banni(e)

10-02-14 19:55:11

06-02-14 · 110

  

lol Salut à toi,

imagine si tout le monde pouvait avoir accès à tout Fish...ce serait la fin du monde...une véritable hécatombe...et je pèse mes mots...


PEACE

Dernière modification par OB1 (10-02-14 19:59:45)

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

misterfree · Compte mis en Parking

10-02-14 19:56:39

10-12-12 · 963

  10 

Pour un peu d'intimité comprend tu ?  smile  j'avais envie en faite ! silly

ob1 et ceux qui on commentés , avaient peut étre écouter la meilleure version !! wink

l'intensité et pas la meme !! bref lol

Dernière modification par misterfree (10-02-14 20:14:34)

OB1 · Banni(e)

10-02-14 20:07:55

06-02-14 · 110

  

yes c'est cool, merci encore...comme je le disais plus haut à Fishcat, la discrétion, ça peut avoir du bon...jusqu'à ce que cela devienne pesant, la discrétion...


PEACE

Dernière modification par OB1 (10-02-14 20:11:09)

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

misterfree · Compte mis en Parking

10-02-14 20:13:05

10-12-12 · 963

  10 

"C'est ce qui manque qui donne la raison d'être." Lao-Tseu


c'est marqué sur ta signature lol

OB1 · Banni(e)

10-02-14 20:15:14

06-02-14 · 110

  

aujourd'hui, tout me manque tu sais...

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

Fishcat · Bass skwatteur

10-02-14 20:15:51

15-11-13 · 215

  

lol effectivement.

J'ai édité mon message au dessus après avoir vu/écouté vos liens cachés. ^^

Ce serait intéressant de se projeter dans une société où, tout le monde aurait accès à tout, et de réfléchir aux conséquences et implications que ça aurait sur cette société. ^^

L'éveil de l'humain passe par la connaissance et le savoir, ainsi que par la vérité. Si c'est caché ou qu'il ne peut y avoir accès, il n'y a point d'éveil possible, c'est la porte ouverte aux manipulations en tous genres.
C'est ce dont souffre l'humanité toute entière actuellement, d'où cet engouement pour internet et du savoir et des connaissances qu'il véhicule, en plus de donner la parole à tous ou presque.

Quand à ta signature OB1, je pense que ce n'est pas parce que rien ne nous manque, qu'on sait tout.
La raison d'être est effectivement perdue lorsqu'on sait tout. Il ne me parait pas encore possible, à l'heure actuelle, de tout connaitre.
Donc la vie continue. smile

Dernière modification par Fishcat (10-02-14 20:19:47)

We make a living by what we get, we make a life by what we give
Hey you! don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall! (Pink Floyd)
http://www.mixcloud.com/fishcatbzh/
http://www.lastfm.fr/music/FISHCAT/+albums