#1 01-06-13 19:38:47

lapin
Administrateur
Implication :   76 

Interview Vidéo + Projection docu/Edward Porembny pour Bass Expression

Interview Vidéo + Projection documentaire "Les Nouveaux Barbares" d'Edward Porembny pour Bass Expression

_ZL5OK.jpg

Aujourd'hui une nouvelle interview pour le forum et une fois n'est pas coutume, interview vidéo cette fois !! A cela s'ajoute la diffusion en exclusivité d'un documentaire sur les New Age Travellers via la chaîne Youtube du forum !! En effet Uncledim et moi même avons eu la chance de rencontrer Mr Edward Porembny, Réalisateur de plusieurs documentaires, dont 2 sur les New Age Travellers : "Angleterre Underground" et "Les Nouveaux Barbares" sortis à la fin des années 90 et remis au goût du jour grâce au travail d'archiviste de Pyratek.

Rendez-vous est donc donné dans un café parisien avec notre interlocuteur pour revenir avec lui sur sa carrière dans un premier temps ainsi que son parcourt, puis sur le tournage des documentaires sur les New Age Travellers  "Angleterre Underground" et "Les Nouveaux Barbares" avec différentes questions relatives aux documentaires et au ressentit du réalisateur sur cette époque d'apogée des Rave Party, des drogues et du mouvement Travellers sur la scène alternative Anglaise.

Les Nouveaux Barbares - Edward Porembny - 1998

Voici donc 1h20 d'échange en toute simplicité et sans détours ni tabou autour d'un sujet pas si simple et très intéressant. Uncledim et moi même tenons à ce titre à remercier Edward Porembny pour cette interview au court de laquelle nous avons appris pleins de choses en espérant que vous ressentiez le même plaisir à la visionnée.

Pour pleinement apprécié cette interview nous vous conseillons bien entendue de consulter le Reportage "Les Nouveaux Barbares" (plus haut) qu'Edward Porembny nous a gentiment autorisé à diffusé sur la chaîne du forum. Mais également de visionner son alter ego Anglais "Angleterre Underground" sur le sujet posté par Pyratek afin de mieux cerner l'entretien..

_C8DmB.png

Pensez à passer la vidéo en qualité HD

[Inscrit toi ou connecte toi pour voir ce contenu.]

Un grand merci à Edward Porembny d'avoir accepté cette interview et la diffusion de son documentaire sur la chaîne youtube, merci également à Uncledim pour sa présence et ces questions.
Un grand grand merci à Kaou pour son travail sur la jolie bannière et la vidéo de l'interview.
Merci à Pyratek et a TeKnOZiK également, n’hésitez pas à laisser vos retours. 

_nmyN6.png

Les liens utiles :

La page IMdb d'Edward Porembny : http://www.imdb.com/name/nm2129073/

La biographie d'Edward Porembny : http://www.mandy.com/home.cfm?c=por069

Documentaire Angleterre Underground  : http://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=3731

_XmRBh.png

Retrouvez une interview de Dan organisateur du Tribes Gathering en cliquant ici

Retrouvez une interview audio de Mrik du Furious Sound System en cliquant ici

Retrouvez une interview audio des collectifs K-rma Interference Intoxytek Sound system en cliquant ici

Retour sur les 10 ans du Tunnel du mortier avec Gregos des Polemik's en cliquant ici

Vous avez aimé cette interview ? N’hésiter pas à la partagée avec vos amis grâce au module Facebook juste en dessous. Merci.

0 

Module de réponse Facebook
Nous vous conseillons vivement d'utiliser un compte au contenu non sensible. Le forum ne saurait être tenu responsable de la sécurité de vos données lors de l'utilisation de ce module.

Pour rejoindre la communauté dans un environnement sécurisé et profiter des nombreux autres avantages, Inscrivez vous et participer via le forum.

#2 02-06-13 09:17:19

manyetik
Membre +
Implication :   21 

Re : Interview Vidéo + Projection docu/Edward Porembny pour Bass Expression

Vous avez fait une belle rencontre , y a du sens dans ce que fait Edward Porembny , on a surement déjà tous vu des documentaires très intéressants de lui . Très bonne interview au passage .
Merci pour ce beau boulot et merci a lui smile

0 

#3 02-06-13 09:41:03

TeKnOZiK
Orange Bud
Lieu : Près de chez vous
Implication :   47 

Merci , TIP TOP les gars !

franchement sa a l air d être un sacré Mr , bande de veinards , vous avez du kiffé !

les reportages sont déjà super intéressants , l Interview est dans la continuité !

convivial  et explicite , Merci a Edward Porembny  !

c est du nikel ! jaime

0 

sans-t12.png

#4 02-06-13 22:10:17

kaou
Graphiste
Lieu : en vadrouille
Implication :   14 
Site Web

Encore un très bon interview, edward porembny est passionné & passionnant, comme dit teknozik : vous avez du kiffé !

0 

#5 03-06-13 10:50:04

Pyratek
Compte mis en Parking
Lieu : Tours
Implication :   

Merci a Edward pour cet interview et

Merci aussi à Uncledim et Lapin pour l'avoir fait . BRAVO

Dernière modification par Pyratek (03-06-13 10:51:15)

0 

#6 03-06-13 20:37:35

lapin
Administrateur

Bien content que sa vous ai plût wink

Effectivement pour ma part j'ai trouvé sa bien sympathique de trouver quelqu'un qui a vécu même si ce n'est que quelques jours, des aventures que peu d'entre nous ne peuvent imaginées et offrir un point de vue extérieur sur ce monde différent de ce que vous avez déjà pu lire ou voir ...

En tout cas pas de critique sur la vidéo qui tremble ce coup ci, je pense que l'on peut dire qu'il y a de l'amélioration tongue

0 

#7 04-06-13 07:57:39

Nevrakse
Moderateur
Lieu : Basse normandie
Implication :   28 
Site Web

Sacré boulot les gars smile

0 

#8 07-06-13 12:05:46

fac
Bass Explorer
Lieu : EST HIVER OUEST ÉTÉ
Implication :   

bravo c tres bien fait...

0 

#9 09-06-13 10:28:49

UncleDim
Orange mécanique
Implication :   49 

Avant tout je dirais juste un grand MERCI !

Tout c'est fait vite (encore merci à Pyratek) mais une expérience passionnante. (comme le dit kaou " edward porembny est passionné & passionnant ").

Le résultat est simple et sans prétention (comme BE, enfin ce que j'en pense smile).

Et un donc merci "les jeunes" de m'avoir permis de de vivre cette expérience qui est et restera juste excellente smile.

Les jeunes => Pyratek pour la mise en contact, Lapin pour tout ce qui tu as entrepris pour que ce projet se réalise (même le stand Haribo de motparnasse tongue), Kaou pour le montage de "fire" smile, Teknozik pour des questions et bien sur Edward Porembny pour avoir été entier smile.

0 

#10 10-06-13 15:35:02

KA.PICK
EnvironMentally Green
Lieu : entre 2 terre
Implication :   42 

Sympa d'avoir obtenue un entrevue avec Edward Porembny. Un bon interview.

Merci à vous les gars smile

0 

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

#11 12-07-13 19:40:44

SLEDGE
Bass Green Card
Lieu : In Your Eyes
Implication :   35 

Merci a vous (pyratek, teknozic, kaou uncledim et lapin) de nous avoir fait découvrir Edward : un homme authentique et engagé, vraiment a fond, dans sa voie. smile

ça m'a donné envie de regarder un des ses documentaire et peu etre bien meme la suite.

Je conseil ceux qui ne l'on pas encore fait a le faire. Il ne sera jamais trop tard pour ça d’ailleurs. wink

0 

1cf92b755bb7.png f0915991b9d7.png

#12 13-07-13 17:57:37

WaWaN
Ti Punch
Lieu : 14 ouistribe city
Implication :   23 

j'ai enfin pu matter cette interview. Très intéressant de connaitre l'envers du décor, les difficultés rencontrées, et de sentir que pour lui ce fut une rencontre enrichissante.

beau boulot les gars!

BIG UP!!!!!!!!!!

0 

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

#13 15-07-13 11:18:00

vdbdd
Membre +
Implication :   18 

tres cool le reportage et l'interview merci bass expression

0 

#14 19-07-13 12:09:25

tipierr
Ripeur / Uploadeur
Implication :   24 

J'avais bien aimé le reportage les nouveaux barbares... pressé de voir cet interview et le docu "Angleterre underground"
Merci à Lapin, Pyratek et UncleDim pour le boulot! C'est chouette de nous proposer ça!

0 

#15 24-07-13 22:38:13

lapin
Administrateur

Dans un premier temps je souhaite remercier toutes les personnes qui, depuis le lancement de Bass Expression, n'ont cessée de soutenir cette initiative d'interview... Vraiment sa a été important de pouvoir compté sur des retours de la part de la communauté techno.

Dans un second temps, je ne peut m’empêché de ressentir un peu de déception tout de même devant le peu de retour sur les interview qu'ont se déchirent à mettre en place pour vous et que l'on vous réserve...

En deux interview (Celle-ci + celle du Tribes gathering) seul 9 retours de membres ( en dehors de ceux du Staff ) ont été laissés... Sur prêt de 2000 aujourd'hui inscrits ici ...

9 retours... C'est n'est pas peu, c'est juste infime... Surtout pour des personnages dont on ne retrouve pas des interview à tout les coins de rues.

Alors je veut bien que notre travail ne soit pas parfais, et même parfois loin de là néanmoins il va devenir dur de convaincre de futurs interlocuteurs, qui se sont pour certains portés volontaires, si quasi personne ne montre un minimum d'intérêt à tout sa et franchement qui pourrait les blâmer ?..

Personnellement si la quasi majorité des membres ne prennent pas le temps de laissé un retour j'ai du mal à m'imaginer continué car tout sa c'est du temps, beaucoup de temps, de l'argent, de l'amour ainsi que beaucoup de risque pour moi qu'au vu des résultat je pense pouvoir trouvé plus constructif de mettre ailleurs...

Si vos impressions sont mauvaises ou que l'interlocuteur ne vous a pas intéressé pourquoi ne pas le dire afin de nous aider à progresser, et si elle sont bonnes qu'est ce que cela vous coûte de nous encourager, ou bien de nous signaler que vous avez trouvé l'ensemble intéressant, bref je ne vois aucune raison sensée d'une telle inertie à laissé des retours sur quelque chose qui est fait pour vous.

Faut il que j'intègre un tirage au sort dans chaque interview ?

Alors certains prennent tout de même le temps de partager les interview via les réseaux sociaux, c'est très gentil car cela nous aide à nous faire connaître sur du contenu de qualité, mais facebook ne nous aide pas à nous amélioré, ne nous aide pas à savoir ce qui vous a plu ou déplu bref un j'aime ne peut avoir valeur de commentaire pour nous qui avons choisit de monté un forum de discussion et non pas une page Facebook... 

Conséquence : cette interview ayant récolté à peine 40 écoutes en une semaine, cette dernière a été mise à disposition de tous via Youtube alors qu'elle vous été réservée en temps que membre auparavant...

De plus les prochaines interview se retrouvent logiquement suspendues pour le moment malgré les "engagements" de certaines personnes très intéressantes....

0 

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB

Legal & DMCA