Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant

misterfree · Compte mis en Parking

10-09-14 09:01:21

10-12-12 · 963

  10 

slt, pour SORAL ou Dieudo les bouffons du Front National ou de la matrice (mais il y a toujours quelques bonnes vérités a prendres) , je comprend !! c'est comme François ASSELINEAU , l'autre,  qui pour ce faire connaitre a tiré une balle dans le pied à touts ce systéme politique !

Chouard par contre c'est pas vraiment le méme , c'est un prof qui a ouvert les yeux rien d'autre  !!

Dernière modification par misterfree (10-09-14 09:20:54)

bibop · Bass Explorer

10-09-14 09:40:03

18-03-13 · 45

  

Tu sais même au pire des cons , il lui arrivent d'avoir 2 ou 3 bonnes idées dans sa vie...alors on doit faire quoi ?ou  écoute tous les cons de la planète ? ou on se concentre sur des gens qui ont un niveau de connerie moins élevé et plus de 2 ou 3 bonnes idées ?
Chouard parlons en..c'est bien le mec qui fait des conférences avec soral ? le mec aussi qui soutient faurisson le révisionniste ? le mec qui participe à des meetings de l'upr?
Alors oui chouard au prime abord , il fait sympathique , avec son tit look bien propre sur lui et décontracté , sa proposition d'un systeme plus démocratique ,ses propos bien lisses ,  puis un prof ça rassure .... mais dans le fond il est aussi pourri que les autres suffit de voir avec qui il s'acoquine.
Misterfree tu as creusé un peu le sujet ? tu as écouté plus de 20 vidéos de chouard ? et même chose pour soral ?
Attention , tu postes ce que tu veux hein, je ne veux pas jouer les censeurs...je trouve juste amusant que sur BE on critique l'autre guignol de kilian pour sa sympathie envers le FN et que d'un autre coté on se retrouve avec des videos de soral, chouard et compagnie , les nouveaux gourous de extrême droite.

misterfree · Compte mis en Parking

10-09-14 12:14:21

10-12-12 · 963

  10 

toi tu m'as rien appris par contre là!

Dernière modification par misterfree (10-09-14 12:20:11)

bibop · Bass Explorer

10-09-14 12:26:07

18-03-13 · 45

  

Misterfree, je n'ai pas la prétention de  t'apprendre quoique ce soit.
Je partage juste mon étonnement , cela ne va pas plus loin ,  libre à toi de poster ce que tu désires...seulement comme nous sommes sur un forum , il me semble légitime que parfois il y ait contradiction, non?

misterfree · Compte mis en Parking

10-09-14 13:52:52

10-12-12 · 963

  10 

aucune contradiction , apres je pique les vrais points importants, ça veut pas dire que je suis d'accord avec eux ,loin de là ............

Filou Radikal · Sound System

10-09-14 20:55:07

27-05-13 · 275

  

+1 Soral et Cie, moyen.

misterfree · Compte mis en Parking

10-09-14 20:58:31

10-12-12 · 963

  10 

l'idée de fond , et non le contenu (ou le contenant aux choix lol !! )

Dernière modification par misterfree (10-09-14 21:03:40)

The_Kingslayer · Bass Explorer

10-09-14 21:29:02

31-05-14 · 58

  

La dernière de Chouard étant supprimée (on se demande pourquoi...) je mets un lien (encore) valide :

Dernière modification par The_Kingslayer (10-09-14 21:33:38)

misterfree · Compte mis en Parking

10-09-14 21:29:59

10-12-12 · 963

  10 

houais comme quoi , ça dérange smile

Dernière modification par misterfree (11-09-14 08:08:07)

pom · Bass Addict

11-09-14 13:55:49

02-07-13 · 313

  

Dernière modification par pom (11-09-14 13:56:38)

lapin · Administrateur

11-09-14 14:09:43

11-07-11 · 13 877

  81 

bibop
Tu sais même au pire des cons , il lui arrivent d'avoir 2 ou 3 bonnes idées dans sa vie...alors on doit faire quoi ?ou  écoute tous les cons de la planète ? ou on se concentre sur des gens qui ont un niveau de connerie moins élevé et plus de 2 ou 3 bonnes idées ?
Chouard parlons en..c'est bien le mec qui fait des conférences avec soral ? le mec aussi qui soutient faurisson le révisionniste ? le mec qui participe à des meetings de l'upr?
Alors oui chouard au prime abord , il fait sympathique , avec son tit look bien propre sur lui et décontracté , sa proposition d'un systeme plus démocratique ,ses propos bien lisses ,  puis un prof ça rassure .... mais dans le fond il est aussi pourri que les autres suffit de voir avec qui il s'acoquine.
Misterfree tu as creusé un peu le sujet ? tu as écouté plus de 20 vidéos de chouard ? et même chose pour soral ?
Attention , tu postes ce que tu veux hein, je ne veux pas jouer les censeurs...je trouve juste amusant que sur BE on critique l'autre guignol de kilian pour sa sympathie envers le FN et que d'un autre coté on se retrouve avec des videos de soral, chouard et compagnie , les nouveaux gourous de extrême droite.



Attention aux amalgames. Bass Expression : Le portail libre,  ce topic ne dispose pour le moment d'aucun contenu contraire au règlement du forum.  De plus le peu de personne qui prennent part à ce débat témoigne du peu d'intéret porté a ce topic par la communauté. Tu veut voir ce topic mourir, commence par ne plus y répondre avant de critiqué le forum qui est l'un des seuls espace à permettre à chacun de s'exprimer...

Pour finir la comparaison avec Killian Teufeurs n'a aucunement lieu d'être, puisqu'il s'agit dans son cas de quelqu'un qui s'en est pris au forum, et a tenté de me faire chanté, cela n'a donc rien à voir...

De plus si certains contenue te semblent inapproprié un bouton Signaler apparait au bas de chaque post, il ne faut pas hésiter à s'en servir, chaque topic n'étant pas crawler par l'équipe à 100 %.

Sur ce je vais faire plus attention à ce topic, m'enfin avant d'être modérateur je suis administrateur ici, j'espère que tu m'excusera de mon manque d'omnipotence...

Edit : si les post suivants sont contraire à l'esprit du forum : https://www.bassexpression.com/viewtopi … 586#p43586   /// https://www.bassexpression.com/viewtopi … 849#p38849 Mes excuses je n'avait pas vu, d'ou encore une fois l'utilité du bouton signalé.


Il est interdit sous peine de ban immediat :

propos racistes, négationnistes, discriminatoires ou homophobes

Misterfree ces deux messages vont être supprimés, aucune vidéo de dieudo ou Soral n'a sa place ici !!!

Edit 2 : Merci de lire sa MisterFree sa commence à bien faire !! => https://www.bassexpression.com/viewtopi … 385#p51385

misterfree · Compte mis en Parking

11-09-14 16:14:16

10-12-12 · 963

  10 

@ pom ci tu veux j'ai plein de bonne refs en rap, ci dès fois t'es en manque d'inspiration !

hélas, je ne peut les postés, ça risque de ne pas rentre dans la case du réglement intérieur , négasionisme ou alors propos raciste envers les racistes !!

sans queue , ni télé hein !!

Dernière modification par misterfree (11-09-14 16:20:08)

misterfree · Compte mis en Parking

12-09-14 04:38:00

10-12-12 · 963

  10 

Merci The_Kingslayer , la premiére vidéo de chouard a été retiré de you tube sur ordre de france télévision , ils ont compris trop tard qu'il ont mit les 2 pieds dedans , mdr !



(je les repomper est remie en ligne ainsi qu'en 1er page du topic )

Dernière modification par misterfree (10-10-14 22:06:19)

The_Kingslayer · Bass Explorer

13-09-14 14:07:02

31-05-14 · 58

  

Je n'avais pas lu et ne savais pas que Chouard était copain avec Soral et compagnie. J'ai un regard un poil différent sur ce que j'ai vu, pour le coup.
Merci pour les éclaircissements, bibop.

KA.PICK · EnvironMentally Green

14-09-14 16:57:26

04-09-12 · 1 779

  45 


Suite aux déclarations des ministres Cécile DUFLOT et Vincent PEILLON, sur un éventuel assouplissement de la législation, mais rapidement recadrés par Jean Marc AYRAULT et malgré un changement de présidence, le débat sur le cannabis reste tabou dans notre pays. En compagnie de Jean Pierre GALLAND (ancien président du Collectif d'Information et de Recherche Cannabique), petit tour d'horizon de la législation sur le cannabis en France, dans l'Union Européenne et dans le monde, où cette plante fortement décriée a été récemment légalisée à des fins récréatifs comme dans les Etats de Washington ou du Colorado aux USA.


_0gWTA.jpg


C.I.R.C

Dernière modification par KA.PICK (14-09-14 17:08:32)

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake