Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

vasektomior · VIP

05-02-13 20:54:48

14-10-11 · 59

  

Un reportage sur la cannabis cup 1994 a Amsterdam. Diffuse en decembre 1994 dans l'emission 24 Heures de Canal +.

Reportage signé Roland Theron, qui rapporte ceci :

"Amsterdam.
Décembre 1994

Depuis une bonne heure, j'ai le sentiment de "lâcher la rampe". Il faut dire que je filme depuis hier dans une atmosphère plutôt "enfumée". Nous sommes à la "Cannabis Cup", rencontres internationales de la Ganja, qui se tiennent chaque année, en toute légalité, dans un immense complexe de la banlieue d'Amsterdam. Je filme la délégation française, menée par celui qui a lancé à l'Assemblée Nationale "L'appel du 18 Joint", celui qui se bat pour la légalisation de la marijuana.
Les membres du jury vont délibérer. C'est la grande finale. Il reste à départager une dizaine d'herbes sélectionnées aux éliminatoires. Les lampes rouges rajoutent à l'atmosphère totalement surréaliste de la scène. Nous naviguons dans un brouillard épais de fumée qui descend jusqu'à vingt centimètres du sol. Il faudrait se mettre à plat ventre pour espérer trouver un peu d'oxygène. Les mecs testent les herbes les unes après les autres, lentement. Très lentement… Comme à l'accoutumée, c'est la sélection locale qui remporte les suffrages. Talonnée de peu par l'herbe américaine. Grâce à l'hydroponique, et aux sélections drastiques, l'herbe hollandaise reste au top mondial.
Une bimbo hollandaise en patins à roulettes m'offre gentiment des petits gâteaux. Cà tombe bien, j'ai une faim de loup. J'ai croqué depuis un bon quart d'heure les petits fours quand je réalise tout à coup l'affaire : Merde ! C'était des "space cake" ! La soirée va être chaude… "

Enjoy.

Qualite VHS Rip.

Raaaaaaaaave Oooooooooooooon !

lapin · Administrateur

05-02-13 22:43:23

11-07-11 · 13 874

  81 

Un grand merci pour cette vidéo.

Alors oui le lien est pas évident avec le forum mais c'est grave cool quand même, sa fera plaisir à notre partenaire en plus smile.

c021

lapin · Administrateur

09-02-13 14:43:37

11-07-11 · 13 874

  81 

Petit up pour la nouvelle vidéo de notre ami Vasektomior car elle le mérite bien.

pulco77 · Bass Explorer

10-02-13 15:10:49

29-09-11 · 38

  

Très intéressant, sa a bien changer depuis les documentaire sur le sujet.
Jean Pierre Galland a prit un bon coup de vieux quand même ^^

Legalizacion!