Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

SLEDGE · Bass Green Card

28-05-12 13:33:32

08-05-12 · 2 188

Salut adam. j'ai bien tout réécouté tes compos. Un mot me viens maintenant que c'est fait : Audace. tu mélange des samples bien classes et trippant avec des samples que tu joue en mélodie. C'est pas très confortable a écouter je doit l'avouer. Mais l'important c'est que ça te plaise. C'est sympas et courageux de partager ce que tu fait. Continu, on s'y fera. A+.

The Bass Airline Cie...

A.KÖR3 · Banni(e)

28-05-12 14:59:23

19-03-12 · 736

  10 




lol SLEDGE je vais retenir 2 trucs big_smile


Un mot me viens maintenant que c'est fait : Audace. tu mélange des samples bien classes et trippant




pas très confortable a écouter




MDR je suis fan xD

GuiMoV' · Compte mis en Parking

29-05-12 13:17:33

05-12-11 · 83

  

j'ai écouté que quelques compos de toi adam kore je trouve que c'est bien travaillé il y a de l'originalité dans tes sons

A.KÖR3 · Banni(e)

29-05-12 16:52:03

19-03-12 · 736

  10 

merci GuiMoV'  ça me fait bien plaisir (-;

A.KÖR3 · Banni(e)

09-06-12 00:57:23

19-03-12 · 736

  10 

ma toutes derniere compo
ENJOY !!

A.KÖR3 · Banni(e)

10-06-12 15:33:55

19-03-12 · 736

  10 

up cela fait 48 h et si peut de vues sniff


tout les avis sont les meme super compo (restons sur terre bien sur ^^)

SLEDGE · Bass Green Card

12-06-12 18:42:42

08-05-12 · 2 188

Je viens d’écouter Adam... Encore une fois Tes samples sont de bonnes qualités, et tes kicks originaux. il n’empêche que la mélodie me met mal a l'aise. C'est donc un plaisir mitigé que d’écouter ton dernier morceau. Tu devrai essayer de faire une mélodie avec les effets, sans changer de note... C'est facile a dire tu me dira, mais je suis sur que c'est pas si dur que ça a réaliser. Bon courage pour tes autres compos. C'est quand même du bon boulot. La qualité du mastering est trop bonne !!

The Bass Airline Cie...

A.KÖR3 · Banni(e)

12-06-12 20:35:23

19-03-12 · 736

  10 

vais pas y arrivée xD  pk un grand Tes samples^^




u devrai essayer de faire une mélodie avec les effets, sans changer de note



? avec les platines ? fair eun son bipppppppppppppp puis un effet bouippppppppppppppppp ? c'est ça ?^^

bref vais-je un jour te satisfaire XD

SLEDGE · Bass Green Card

12-06-12 21:33:29

08-05-12 · 2 188

Bon alors cette fois je vais etre simple. tu compose avec un ou des logiciels, pas avec des platines. ça je le sais. Maintenant, tu fait ce que tu veux mais composer des tracks qui sont inmixables, a cause d'une simple melodie, alors que tu a de l'or sous la main (tes samples) c du gachie. Pense aux autres et tu verra qu'il n'y a rien de mieux qu'un bon vieux son bien 'droit', sans mélodie, pour leur donner envie de mixer. Quand a la satisfaction, je le serai quand tu aura fait un mixe propre avec tes compositions. histoire de voyager plus de 5 minutes... Encore une fois, tu a un gros potentielle et tu pourrais, si ce n'est pas deja fait, creer un label. histoire d'etre mixé en soirée... non ? Mon préféré c'est ton dernier. ça me ferai bien plaisir de mixer tes compos... mais supperposer deux melodie au fort caractère, ça ne donne rien de confortable a écouter... Pour finir, tu a quand même du talent et j'ai quand meme bien kiffé (a ma maniere) ton dernier. J'espere que tu interpretera tout ce texte comme étant constructif et suggestif. je n'ai fait que des suggestions, ou presque. Aller rdv à ton prochain track j’espère.

The Bass Airline Cie...

A.KÖR3 · Banni(e)

12-06-12 22:06:55

19-03-12 · 736

  10 

ton avis m’intéresse sledge tes remarques sont constructives et intéressantes as tu un skype ou un truc comme ça

un label comment on fais ?
je souhaiterais interagir si tu le veux bien je vois que tu a bcp de choses a m'apporter et une culture sans pareil( chacun son domaines ^^)


bref je ne te lustre pas les pompes mais j'aimerais bien bosser avec toi a mes coté enfin je sais pas comment dire tongue

avoir un avis a la conception du morceau si j'ai des questions...

Apres on m'a trop souvent critiquer car je composais des morceau mono-mélodique qui disait-on ete trop chiant et répétitifs bref tu a peut etre ce petit quelques chose qu'il me manque wink



P.S ; mon skype est CENSURE

Edit by lapin : Aucune données personnelles en public, Merci de passer par MP

SLEDGE · Bass Green Card

12-06-12 23:05:11

08-05-12 · 2 188

J'ai déjà essayé de composer avec un copain, on a fini par s'engueler. Perso, je bidouille uniquement avec reason et traktor pro. Ce qui est déjà pas mal. alors m'adapter a un autre logiciel ne m'interresse pas. Par contre on peux echanger des idées de composition général, qui je pense sont applicables a tout les logiciels. Moi mon PB c'est le mastering. Hé oui, au fond j'en suis encore là. Par contre, je n'hesite pas a innover. Comme avec Fx par exemple. Je n'ai pompé aucun modele deja existant quand je l'ai debuté. C'etait deja dans ma tete avant de commencer. Et personne ne m'a influencé lors de sa conception. Pour faire un label ? il suffit de faire presser ses compos sur vinyls avec le nom que tu aura donné a ton label inscrit sur la jackette. Libre de droits si possible. Personnellement, je n'ai pas d'adresse de presseur de vynil. Mais en passant une annonce dans BE l'info t'atteindra facilement je pense. moi a ta place, je ferai des Mixtape. C'est moins lourd a gerer. Et c'est top pour se faire connaitre. Je l'ai deja fait. Et ça partait bien en dépot vente. Bon j'arette là car où finissent et commencent les 'Données personnelles' ? Peut etre en ai je deja trop dit. Pour finir, si t'a une shop pas loin de chez toi profites en ! Bon aller je suis content de comprendre que tu ne va pas en rester là avec ta créativité. Tu a déjà eu le courage de partager ! C trop cool. A+.

The Bass Airline Cie...

A.KÖR3 · Banni(e)

12-06-12 23:45:30

19-03-12 · 736

  10 

ce que je recherche c'est pas un duo  ^^ c'est plus ça


Par contre on peux echanger des idées de composition général, qui je pense sont applicables a tout les logiciels.




avoir un avis a la conception du morceau si j'ai des questions...

Abalam · Bass Addict

13-06-12 10:05:50

29-04-12 · 359

  

Je te laisse un petit commentaire , mais c'est à prendre avec du recul ... Car ça doit être toi , le premier qui doit te "construire" une critique par rapport à ce que tu fais wink , mais il vrai que celle des autres peut aussi te permettre d’évoluer !!

Franchement Adam , ce que tu fais est plutôt pas mal et c'est déjà un bon début , mais il manque quelque chose , car lorsque l on écoute tes morceaux,  on attend que ça parte , que tu amènes l'auditeur quelque part car c'est toi qui a un message , une émotion à faire passer... Il y a pas mal de répétition , et sur des morceaux comme tu fais (qui ne dépasse pas les 5 min) , tu devrais les faire évoluer , monter assez rapidement ...

Désoler je n'ai pas le vocabulaire technique que d'autre ont , mais je fonctionne au ressenti pour tout ce qui est musique...

Pour conclure , c'est à toi de progresser et de murir , car on ressent le travail qui est derrière et la volonté de faire quelque chose.... Un conseil musicien quand j'ai commencé à jouer de la basse vaut pour toi aujourd'hui !!

"Pour faire de la musique , il faut en écouter beaucoup et de la musique de tout les styles (même celle dont tu apprécies pas toujours), et ton esprit critique viendra avec le temps, c'est comme ça que l'on s’améliore(progresse), car tu 'formes' ton oreille ( sens de l’écoute )"

Maintenant tu as les "cartes" en mains , persévère. Rome ne s'est pas construit en 1 jour wink

A.KÖR3 · Banni(e)

13-06-12 17:59:07

19-03-12 · 736

  10 

oui je perd mes vers tout les jours ^^ je m'ouvre a d'autres style j'ne decrouvre, j'ecoute  bcp de musique

je vais m’éditer la dessus

A.KÖR3 · Banni(e)

13-06-12 23:24:36

19-03-12 · 736

  10 

dsl pour le doudle mais y a t(il un morceau qui coorsepoende a ce que tu dis sledge ) ici +>http://soundcloud.com/adam-k-re/adam-k-r3-hoover