10000 raveurs attendus à une rave du 1 au 3 septembre (Page 2) / Actualités du web et des cultures alternatives / Bass Expression
Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant

supervdk · Bass Jedi

03-09-23 22:51:41

16-08-16 · 756

  

Alors là les planètes s'alignent c'est pas possible, un discours positif sur la free par un média officiel.

J'étais pas prêt smile

Je vais aller déposer une demande en préf pour les 30 ans du Teksud l'année prochaine... big_smile

Dernière modification par supervdk (03-09-23 22:57:05)

Skuizh · Bass skwatteur

04-09-23 15:49:04

30-09-16 · 220

  

Bon 25 véhicule en fourrière, on sait plus se garer en tawa ou quoi ???
Sinon je vois deux raisons :
1) Ils veulent plaire au riverains qui ne nous aiment pas....
2) Ils veulent nous casser les b**** qu'on veuille se soustraire aux contrôles en se garant un peu plus loin (ou, dans mon cas, en ayant marre, sorti une bière et parti à pied... Idem d'ailleurs une famille certes un peu roots qui m'a pris en stop.... On failli se faire embarquer leur caisse.... Ceux qui ont eu la chance d'être ou d'arriver sur place à temps l'ont évité...

Nouvelle tactique ou lubie contextuelle ?? Je ne sais pas mais mes ieds s'en rapellent leurs mères....

J'ai pas mal de contenu à UP mais là je veux juste "chill" j'ai uand même passé la nuit gare de Nantes (en mauvaise compagnie que j'ai même pas recherché....) 1312 !


Sinon globablement bonne orga, quelques sons ont du couper à cause d'une saucée (ils redémarraient à peine quand j'ai débarqué samedi vers minuit), à mon sens le gros soucis c'est trop de façades et de sons différets sur trop peu d'espace.... Perso ça me fatigue le côté cacophonique dès qu'on se déplace, Villegongis avait qu'au moins, les sons étaient bien espacés....
Un point qui le tient à coeur, la propreté (qui à mon sens mesure bien public) : super nickel (c) chef Michef.
Perso j'ai toujours embarqué mes mini merdes et au pire jeté dans les sacs dédiés aux sons ou aux stands, mais genre en 2005/2010, c'était resque déprimant sd'avoir l'impression d'être le seul à le faire et de ramasser les merdes des autres....
Le prefret à l'air content, les riverains moins...

J'aime bien comme le rapport de préf se fini par << il a été demandé à l'organisateur de ne plus utiliser ce site >>
Sauf que l'orga c'est Média'Son, donc suivez mon r'gard... Nan après je pense que c'est pas dorcélent le bon spot, y'a des endrois qui nous redemanderaient alors que là le voisinage est hostile, clairement....

Tant qu'à médiater, autant médiater avec des gens réceptifs, mais c'est juste mon abvis.

lapin · Administrateur

04-09-23 15:52:38

11-07-11 · 13 876

  81 

Skuizh


J'aime bien comme le rapport de préf se fini par << il a été demandé à l'organisateur de ne plus utiliser ce site >>
Sauf que l'orga c'est Média'Son, donc suivez mon r'gard..



Merci pour ton report, je m'arrête sur cette partie car pendant le week-end j'ai entendu cette insinuation ( en version un peu plus poussée même) d'un lien entre l'asso et la pref...

Tu sait un truc là dessus ? c'est toujours intéréssant pour comprendre les tenants et aboutissants d'une autorisation.

Skuizh · Bass skwatteur

04-09-23 16:03:54

30-09-16 · 220

  

Alors d'une, je suis pas une balance big_smile

De deux, non, sans balancer, on va dire que les gens des sons (que j'ai entendu) n'en disaient pas plus que ce que j'avais lu moi même dans la presse...


En gros je voulais dire que... Je sais pas à quel point est pérène Media'Son d'une (et seul l'avenir le sais) de deux, n'importe quid'autre pourrais venir en disant "perché, spa moi, moi je suis merdiahamesson !" (ou autre) 

Perso pour avoir aider à démonter une structure pour les projo mapping (au dessus des VOID, miam miam miam....) ben je réalise à quel point c'est tout une vie et je suis qu'un amateur smile

Skuizh · Bass skwatteur

04-09-23 16:05:08

30-09-16 · 220

  

NB : à savoir que l'asso avait proposé un relogement, et que la majorité des riverains sauf un avaient refusé

lapin · Administrateur

04-09-23 16:38:07

11-07-11 · 13 876

  81 

Il s'agit pas de balancer, si ce que j'ai entendu est vrais ( j'essaye de le vérifier et j'ai vraiment aucune idée si c'est vrais ou pas) ça mérite de se savoir par exemple pour justement bien comprendre les tenants et aboutissants.

Quand à l'asso elle se revendique depuis 2018 l'objectif de " Notre objectif pour 2018 est l'organisation d'un Multison des Pays de la Loire et d'établir un premier contact avec les institutions des pays de la Loire."

et a organisé la multi  PDL de 2018 et une manifestive a nantes en juin 2019 après avoir essayé sans succès d'orga une multi en 2019.



Une asso qui semble très proche de la mouvance légale (freeform, Arts et Cultures etc..) et qui n'avais rien proposé depuis.

Skuizh · Bass skwatteur

04-09-23 17:12:00

30-09-16 · 220

  

NB : j'ai vu 1 gobelet "Multison 2023" !!! me demande si c'était pas juste un genre de pré-print, vu que j'en ai vu qu'un..

supervdk · Bass Jedi

04-09-23 18:27:14

16-08-16 · 756

  

Merci Skuizh pour le report !

Putain la nuit en gare de Nantes, pas cool... hmm

Quand les façades se couvrent mutuellement c'est vite insupportable je trouve, il est pas mal remonté ce problème.

Les kikooteuf avaient l'air content de ce que j'ai vu sur fb.

C'était pas un teknival, ni un multison, c'était un festival tekno gratuit en fait...

Et j'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose roll

Skuizh · Bass skwatteur

04-09-23 23:23:52

30-09-16 · 220

  

Bah... Laisse couler man, on verra où mène la rivière !
Perso je trouve l'eau pure, j'aime bcp l'énergie, les gens c'était cool

supervdk · Bass Jedi

04-09-23 23:42:05

16-08-16 · 756

  

C'était comme une free quoi, c'est ça que tu veux dire ?

Bon si l'âme n'est pas perdu ça va.

Ah bah moi tu sais dès que ça parle de rivière je suis toujours ok, j'ai grandi dans les Cévènnes, la rivière c'est une religion chez moi, surtout l'été smile

Skuizh · Bass skwatteur

07-09-23 18:42:38

30-09-16 · 220

  

Bon OK !! Après un peu de repos, et de recherche de ma caisse...
Wawwww le truc qui m'a le plus halluciné c'est le gendarme "Hum, si elle n'est à aucune de ces deux fourrières, c'est qu'elle est restée sur place !!!"
Y'a encore des véhicules sur place sérieux ???

Bon j'essaye de me bouger le cul pour upload plein de tofs et vidz, mais je crois que je vais pas avoir le temps d'up chacune individuellement sur YT, je vais faire un gros partage sur gdrive....


Bon en attendant, un gars qui m'vait incité à prendre une photo, puis une autre quand je lui ai dit "ça sera sur BE" doit bouillir d'impatience...
La voilà ta tof , spice de Margoulin....

margoulins sound system logo

Skuizh · Bass skwatteur

07-09-23 18:44:28

30-09-16 · 220

  

Ok c'était un test, je peux donc pas IMG /IMG direct de gdrive ? Chiant...

Et attendre 60 secondes ?

Bli
bla blu

blu bla bli bla blu....

c'est Bon ?

Skuizh · Bass skwatteur

07-09-23 18:47:15

30-09-16 · 220

  

supervdk
C'était comme une free quoi, c'est ça que tu veux dire ?



Si tu définis une free par "des bonnes vYbes", alors oui pkoi pas... :P

(j'aime bien cette déf, pas ceratain qu'elle plaise à tt le monde)

supervdk · Bass Jedi

07-09-23 19:17:15

16-08-16 · 756

  

Ouais, bonnes vibes, rigolade entre des gens qui se connaissent pas, échanges, la bonne ambiance qu'on trouve en général en free.

Skuizh · Bass skwatteur

07-09-23 19:54:42

30-09-16 · 220

  

Ha un truc que j'avais promis !!! Bande de Margoulins...

Screenshot-20230907-191215-2.png