Bonjour,

excusez-moi mais, malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à retrouver un vieux son que je possédais sur cd et que j'ai malheureusement perdu. Lorsque je me suis procuré ce cd (entre 2001 et 2003), on me l'a gravé sous l'appellation "Ubik". Il s'agissait de tracks successives (pas un mix dans ma mémoire), plutôt orientées hardcore, avec notamment le fameux sample "le gros nounours qui me bavait dessus, c'était Bob" (Fight Club), puis, sur une autre chanson, "oh, une fumeuse de crack obèse !" (A tombeau ouvert). La plupart des chansons avait ainsi différents samples extraits des deux films dessus. Pour connaître un peu les sons de Ubik, cela m'étonnerait que soit eux qui l'on fait, le style est assez différent... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ? J'adorais ce cd et il me manque beaucoup !

Dans un mix intitulé "Chuky", que j'ai chopé sur un teknival je ne sais plus quand, et qui a été mixé par un membre des ph4 ou des Feept (je ne sais plus exactement, désolé), je recherche aussi une track avec le sample "avec qui il faut que je baise pour sortir d'ici" dessus. Je crois que c'est un sample d'Alien 4, mais je ne suis pas certain. Est-ce que quelqu'un saurait me dire de quelle track il s'agit ?

Je pourrai poster le mix en mp3 sur le forum s'il n'est pas déjà dessus.

Merci pour tout votre travail sur ce site !