Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

WaWaN · Ti Punch

05-01-19 13:26:53

07-02-12 · 1 713

  27 

img_1114-4018891.jpgitokeDfXsDAm.jpg

Vu que pas de reports, on prend les articles de presse.

Lorraine : des milliers de personnes ont participé à une rave party à Liverdun

Une grande rave party a eu lieu dans les locaux de l'ancienne usine Saint-Gobain à Liverdun (Meurthe-et-Moselle) pour la nuit du Nouvel An. Elle s'est achevée 24 heures plus tard.
Plusieurs milliers de personnes ont participé à une rave party géante dans l’ancienne usine Saint-Gobain de Liverdun (Meurthe-et-Moselle), près de Nancy, pour la nuit du Nouvel An.
La rave encadrée, le son coupé à midi mardi

Face à l’afflux de personnes à cette « free party » illégale, les autorités ont pris la décision d’encadrer la manifestation, dès sa mise en place, lundi 31 décembre 2018.

Après un ultimatum lancé par le préfet aux organisateurs de la rave party, le son a été coupé le 1er janvier vers 12h.

Des blessés légers, mais pas de pronostic vital engagé

Dans un communiqué, la préfecture de Meurthe-et-Moselle se montre rassurante et affirme qu’en dépit de « 23 blessés légers au poste de secours avancé », et quatre personnes transportées à l’hôpital de Nancy, « aucun pronostic vital n’est engagé ».

Au moins 1500 personnes, 40 infractions au code de la route

Le préfecture affirme que la rave party « a rassemblé entre 1 500 et 2 000 personnes » au plus fort de la fréquentation, lorsque les organisateurs évoquent 4 000 personnes au total, tout au long des 24 heures.

De nombreux contrôles routiers ont été menés aux abords du site de la manifestation. La préfecture rapporte « plus d’une quarantaine d’infractions au code de la route », notamment des conduites sous alcool ou stupéfiants.

Source : https://actu.fr/grand-est/liverdun_5431 … 02761.html
             https://france3-regions.francetvinfo.fr … 99655.html

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seiches-sur-le-Loir Rave party à l’hippodrome : cinq personnes en infraction

Environ 400 personnes s’étaient donné rendez-vous, à partir de samedi soir, à l’hippodrome du domaine de Boudré, à Seiches-sur-le-Loir.

Ce sont des riverains, gênés par les décibels de la musique, qui ont alerté la gendarmerie.

Pour les rassemblements de moins de 500 personnes, aucune autorisation préalable n’est nécessaire.
La sono coupée

La fête a pu se dérouler normalement jusqu’au dimanche en fin d’après-midi.

La sono a néanmoins été coupée dans la matinée.

Les gendarmes de la compagnie d’Angers ont gardé un œil sur l’événement et des contrôles ont été menés à sa sortie.
Alcool et stupéfiants

Différentes infractions ont été relevées chez les automobilistes quittant la rave party.

Des procédures ont été engagées contre cinq d’entre eux. Deux étaient en effet positifs à l’alcool et les trois autres aux stupéfiants.

Source : https://www.courrierdelouest.fr/actuali … 018-383877

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

WaWaN · Ti Punch

05-01-19 13:39:54

07-02-12 · 1 713

  27 

Il y aurait eu une saisie en lorraine, si quelqu'un peut confirmer...

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Nevrakse · Moderateur

05-01-19 14:02:34

16-10-11 · 4 285

  28 

J'ai entendu parler d'une saisie,est-ce que c'est la même je ne sais pas.

steven · Bass Explorer

05-01-19 14:30:41

23-07-16 · 20

  

the free party at liverdun it was fucking good!!!!
the unique problem le saise de camion e generateur!!!!   fuck repression

WaWaN · Ti Punch

05-01-19 15:50:00

07-02-12 · 1 713

  27 

il y avait  Absurd Soundsystem, Occult Soundsystem, Overbelast Soundsystem, DSM System, AKU, Prototek, WTF

ce serait le son et groupe electrogene des OCCULT, OVERBELAST & ABSURD qui auraient été saisis

source FB

Dernière modification par WaWaN (05-01-19 15:50:37)

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Gravity · Bass Jedi

05-01-19 19:00:53

25-08-12 · 629

sud est france une party et en espagne avec toute la klick core

des retours?

Acid Brainstorming · Bass Addict

06-01-19 00:24:28

25-09-13 · 348

  

j'ai fait un petit article sur la teuf en auvergne: https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=11502

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.

Panoramix Ledruide · Bass Addict

06-01-19 00:47:58

03-08-16 · 308

  

vidéo de la poivro and co en espagne:

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......

ender · Bass Explorer

11-01-19 12:27:09

07-08-17 · 78

  

cetait pas mal du tout lespagne
3 bonnes facades, gros hangar, du monde, moitie moitie espagnol et francais du lourd
ty etais pano¿