Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

02-04-18 19:41:50

11-07-11 · 13 872

  81 

Myzantrop - Repercusound : 800 personnes et une saisie
09e41555400e.jpg



Ce dimanche une rave-party rassemblant 800 personnes s'est déroulée dans la carrière de Guénolay, sur la commune de Noyal-Pontivy (56). Des enceintes ont été saisies à l'issue du rassemblement.




Depuis les premières heures de la matinée de dimanche, les forces de l'ordre encerclaient le site et effectuent des contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants auprès des raveurs qui quittaient la carrière au volant de leur voiture ou de leur fourgon. "Nous ne sommes pas contents qu'ils soient là. Mais l'objectif maintenant est de faire en sorte que tout se passe bien. Notre priorité est de protéger les automobilistes qui ont bu ou qui ont consommé des stupéfiants contre eux-mêmes. Ils ne doivent surtout pas prendre le volant", explique Mikaël Doré, sous-préfet de Pontivy, qui assiste aux contrôles, accompagné du colonel Massip, commandant le groupement de gendarmerie du Morbihan, et le capitaine Lenouvel, commandant en second de la compagnie de gendarmerie de Pontivy.

d23c9dccb340.png



La fête organisée par le sound system Myzantrope pour leur 10 ans accompagné des Repercusound avait commencée dans la nuit de samedi à dimanche vers 1 heure. Malgré une fête sans incidents malgré plusieurs contrôles positifs, tant pour l’alcool que pour les stupéfiants, en fin d’après-midi dimanche, des enceintes du mur du son ont été saisies (9 enceintes) par les gendarmes. "La rave a rassemblé plus de 500 personnes, sans autorisation. Il y a eu infraction", explique la gendarmerie.



Soutient aux sound system donc qui se heurtent une fois de plus à l'intransigeance de plus en plus visible des autorités locales.



Source : Le telegramme, Ouest France 1, 2 et merci à Matéo.

vincelow · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

03-04-18 12:12:53

30-07-17 · 3

  

Full support du sud les gars

Gravity · Bass Jedi

03-04-18 18:59:24

25-08-12 · 629

la saisie c'est sans doute a cause du fly et le spoil de "Misantrope"^^

Dernière modification par Gravity (03-04-18 19:01:10)